Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?

Aller en bas 
+2
Safa
Supr' (Admin)
6 participants

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?
- Ils sont très impliqués, on voit qu'ils n'ont pas ce rang juste par prestige, mais par volonté de faire avancer la guilde.
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Vote_lcap50%Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- C'est vrai qu'ils sont impliqués, mais quand même, ils pourraient être davantage présents.
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Vote_lcap17%Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Mouais ... Des bras droits, c'est vite dit, ils font pas grand chose !
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Vote_lcap33%Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:44

Tout est dans le titre.

Cette question a pour objectif de permettre aux bras droits et à la meneuse de voir ce que pensent les membres de l'organisation de la guilde.

Comme d'habitude, vous pouvez simplement voter, ou ajouter à votre vote une réponse pour argumenter et expliquer votre choix.

Merci de prendre 10 secondes pour participer au sondage. Smile


PS : merci aux bras droits de ne pas voter, ou de voter objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue188/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:06

( Je précise que je ne voterais pas , et que Nougato n'est plus très présent mais qu'il en est excusé. Sachez aussi qu'une place de bras droit et disponible donc faites vos candidatures. )
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:00

Je pourrai peut-etre postuler un de ces jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:48

Seriious a écrit:
Je pourrai peut-etre postuler un de ces jours... Wink

Pierre, toi, de retour parmi les bras droits ? Very Happy
Je serais sévère, amer, rude, brusque, cruel, malfaisant, diabolique, démoniaque, atroce, affreux, douloureux, sanguinaire, mais ce serait avec plaisir que nous te ferions passer l'entretien. :]
Du moins ... Après qu'on ait fini ce qu'on doit faire avant. On a déjà à faire passer celui de Morgane quand on aura le temps.
Et celui De Galaxie est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Zeukj

Zeukj


Messages : 65
Points : 76
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeukj
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue107/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: Enutrof

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:19

Et bien mon avis sur les Bras droit de la guilde.. Je ne sait pas trop quoi dire..
Je n'ai pas beaucoup vue Nouga en se moment, donc je ne peut pas "jugé" sont travail.
Je pense qu'il s'implique dans se qu'il fais.

Bon une réponse un peu inutile.. Mais en faite je ne sait point quoi dire.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:51

Robin, j'aime quand tu es comme ça <3

Je précise que si je ne suis que très peu présent ces temps ci, c'est parce que je prépare le déménagement (dans 1 semaine), donc tout mon temps libre, ou presque, est occupé à faire des cartons x)
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:21

Citation :
Robin, j'aime quand tu es comme ça <3

Moi aussi je m'aime Pierre. Même quand je suis autrement. Very Happy

Sinon, ton déménagement, ça va prendre combien de temps ?
Ça implique que tu vas être contraint à faire une pause de Dofus quelques semaines ?
Si tu devras le faire, poste un message dans le post-it de l'absence des membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue199/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:02

Je trouve que ça se passe bien dans la guilde avec les bras droit, et je postulerais sûrement pour le poste de bras droit ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Nougato
Bras Droit
Bras Droit
Nougato


Messages : 59
Points : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : -2;0

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nougato
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue191/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:46

Je suis fort occupé IRL ces temps-ci mais on revient plus régulièrement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 5:47

(Je reviens sur la question de Robin sur mon déménagement)

En fait, je pense que mon absence sera seulement de quelques jours. Je pourrai jouer jusqu'à Samedi, jour du déménagement. Et puis faudra juste le temps d'installer une table, une chaise, l'ordi et la box, et je pourrait jouer.

Encore que... Un voisin a un réseau sans protection.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Left_bar_bleue182/200Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:11

Ah ah ^^'.
D'accord Pierre, j'aurais préféré que tu la mettes dans le sujet des absences, mais on va vivre sans.

Merci d'avoir répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?   Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'entraide en guilde ?
» Que pensez vous de l'utilité du forum de la guilde ?
» Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?
» Que pensez vous de la refonte esthétique du forum ?
» Que pensez vous de se présenter dans la rubrique Nos Membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Nouveautés :: Nouveautés, annonces, et sondages -
Sauter vers: