Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos screens PVP !

Aller en bas 
+5
fucki-fucki
Redodo
Supr' (Admin)
Blackeyedpeas-morgi
Yoichi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:57

J'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse montrer nos plus belles victoires en PVP (aggro, koli, défis)
Donc je commence avec un match en kolizeum qui paraissait difficile vu qu'ils avaient une team Panda/Enu/Sadi, donc une team debuff, c'est pas cool quand on joue avec les boosts de l'osa et le sacrifice du sacri !!! Et ils avaient 4000 de vie chacun !

Vos screens PVP ! Koli_410
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue155/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:54

Lvl.199 tu as la classe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:10

Merci Very Happy, mais j'ai une barre d'xp toute vide !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:26

Voila ce que ça donne quand on ressort la team ! On a fait un perfect, aucun mort dans notre team Cool
Vos screens PVP ! Koli2010
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:46

Who ! Shocked

Là, je te tire mon chapeau...

Vraiment : bravo !

(Tu XP ta dinde ?)
(Tu te couches à quelle heure ? Quand je vois que t'as posté le message vers minuit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:02

Merci.
J'étais en train d'xp la guilde, vu que j'avais up 199, et que quelques kolizeums en plus ou en moins ne me changent pas grand chose pour l'obtention de mon niveau 200 ^^
Mais j'étais connecté si tard histoire de régler quelques trucs avec mes dindes (histoire de boost mes reproductions), je me suis couché tout de suite après. Et ce screen date de quelques jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:12

Ah ouais je vois... En clair, la nuit tu fais des drôles de trucs avec tes dindes, pour favoriser, et « booster leur reproductions » ...
Je vois je vois .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:38

Voila, tu as tout compris, par contre je te prie de ne pas révéler ma technique secrète au monde entier farao
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue186/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:33

Vos screens PVP ! On_ger10

Tréééés vieux combat en Koli avec Tatsu' ! On les Pwned. les gens Very Happy

P'tit extrait à la fin du combat :
[18:06] (Guilde) Redo-agony : JE SURKIFF
[18:06] (Guilde) Tatsuzo : LA MEME xD
[18:06] (Guilde) Redo-agony : Niquer les lvl 199 xD
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:34

pas mal du tout :O

Moi je suis pas trop PvP collectif, donc faut que je voie si je retrouve des vieux screens, PvP 1 vs 1, à l'époque des traques... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:35

Aha pauvre Angopower :3
Bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
fucki-fucki

fucki-fucki


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zobzob'
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue121/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Sadida

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:58

Bon, alors comme mon personnage sur Lily n'est pas encore adapté au PVP, je souhaite partager un screen de mon sacrieur feu du cercle 60 avant que je ne vienne sur Lily. Dadifas -> serveur Djaul, hack il y a environ 6 mois. Depuis je joue sur Lily:
Vos screens PVP ! 11112
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:16

Ha ha...
Tu nous prends pour des idiots ? Rolling Eyes

Mode Sherlock Holmes :
Tout d'abord, la durée du combat démontre qu'il s'agit d'un combat sans grand intérêt. On peut ainsi omettre tout de suite toute éventuelle présence de stratégie, ou même de pur ntérêt dans un combat durant seulement 41 secondes.
D'autre part, on voit bien que la personne agressée (celle ayant perdue) n'a pas perdue de point d'honneur. Elle n'était donc pas adaptée au PvP, et était donc une victime facile.
Enfin, ton image a été prise le 18 juin 2011, ce qui fait qu'elle a maintenant presque 1 an. Même si le PvP ne nécessitait pas il y a un an une panoplie aussi optimisée qu'actuellement pour se faire une place dans le serveur, on sait tout de même qu'un simple stuff en 8PA 6PM et 1800 de vitalité n'étaient pas suffisant pour vaincre un adversaire de taille avec 50 niveaux au dessus du sien.
Si tu veux que j'en rajoute... On voit que tu viens de monter grade 3 suite à cette victoire. Tu étais donc grade 2 pour le combat. Aucun bouclier accessible au grade 2 n'est suffisant pour suffisamment amortir les dégâts subis d'un adversaire dont le niveau est supérieur au tien de plus de 50 niveaux. Donc, si ce personnage disposait d'une bonne force de frappe, tu aurais très vite perdu. Les « pages persos » de Dofus montrent bien que ton adversaire était un Iop, donc disposant d'une force de frappe élevée à ce niveau. Il t'aurait donc suffit de 2 tours... Non pas pour gagner, mais pour perdre !

Et ouais... C'est ce qui arrive quand on se frotte à la personne la plus intelligente du monde : Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:23

La personne la plus intelligente au monde ? Tu sais que les serveurs n'évoluent pas en même temps ? Laughing
Il a précisé que c'est sur Djaul, qui est un ancien serveur, donc le pvp est plus développé la bas, parce que même si tu trouves que maintenant le pvp est développé sur lily, vas faire un tour sur les autres serveur pour voir ce qu'il en est. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:25

De mon point de vue, le PvP est développé à partir du moment où les meilleures panoplies PvP bas levels imaginables sont portées par au moins un individu sur ledit serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:29

Si un seul perso a une bonne pano, c'est pas vraiment le monde du pvp, mais un mec qui peut tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fucki-fucki

fucki-fucki


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zobzob'
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue121/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Sadida

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:28

Bon, j'avoue que sur ce coups la, Sup' tu m'épates Very Happy J'étais impatient de voir si quelqu'un Allait remarquer que ce combat était très facile pour moi: Le personnage que j'ai agressé était bel et bien un iop de niveau 111 et de grade 1. Ce qui m'a rendu la victoire encore plus facile c'est que le iop n'avait que 200 ou 300 de vie. Mais il faut avouer que mon sacrieur, a l'époque était un monstre en PVP, il avait un stuff spécial PVP et non PVM -> 2000 vitalité ; Je croit environ 400 en intelligence (parcho 101) 8PA, 6PM. Je vous envoie un screen de son ancien stuff:
Vos screens PVP ! Petit_10

Sachant que sous Le coiffe obji se cachait Une coiffe BR avec 85 intel, sous la cape obji une Capodindo FM 120 vita et Sous l'anneau obji un Gelano FM 120 vita aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:38

Quand on voit le Sacri de Pierre qui, au niveau 80, était en 12PA 6PM, parchotté à mort et tout... Si ça c'est pas ce que t'appelles développé en PvP bas niveau ! ^^

Et encore, là je parle de celui de Pierre, mais je connaissais un Sacri niveau 64 en 12PA 6PM 2200 de vita'.

Bref, Lily est assez bien développé comme serveur bas level. Y a de bons twinks ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
fucki-fucki

fucki-fucki


Messages : 28
Points : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zobzob'
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue121/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Sadida

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:49

Héhé, n'oublions pas que c'était il y a environ 1 an et sur le serveur Djaul qui a maintenant 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:30

L'année derniere Djaul etait assez développé, il suffit de regarder certaines vidéos, par exemple yavait deja pleins d'exos a l'epoque de la 1.29 sur djaul
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:15

Sans vouloir te vexer...

Ton sacri ne m'impressionne pas beaucoup.
En plus, l'âge de ton serveur joue plutôt contre toi.... Mon sacri était (no offense) beaucoup mieux que le tiens. Et il y avait quelques sacris encore bien meilleur que moi!

Ensuite, bravo Robin, mais une des premières choses que je regarde sur un screen de PvP, c'est la durée du combat. Et rien qu'à ça, on pouvait déjà te décrédibiliser... Après, il s'est sans doute amusé à trouver tous les autres éléments permettant de faire Sherlock Wink

En parlant de vieux screen, je peux en poster ? Ils sont vieux, mais quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:41

Vas-y, montre nous tes screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:20

Citation :
Vas-y, montre nous tes screens
Tu vas le regretter... C'est du lourd.

Au passage Pierre, j'mamuse pas à faire Sherlock : je suis Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:51

Bon, après avoir mis un certains temps pour trouver mes screens (autant mes documents sont bien rangés, autant mes images... C'est le bordel x') ) je vous ai retrouvé quelques screens.

On va commencer par un récent, en attaque de perco, avec mon crâ.
Vos screens PVP ! Eca_1911

Ensuite mon nini, contre un ptit crâ.

Vos screens PVP ! Sedati10

Mon sacri à son époque PvP:

Vos screens PVP ! Iop12510

(Le prochain est un défi avec un membre de la guilde... Mais j'ai quand même gagné! Wink )

Vos screens PVP ! Osa13110

Fasca PvP, une GROSSE iopette feu:

Vos screens PVP ! Iopett10

Et un autre iop :

Vos screens PVP ! Iop91_10

Cinq crâs:

Vos screens PVP ! Cra7710
Vos screens PVP ! Cra8510
Vos screens PVP ! Cra8210
Vos screens PVP ! Cra_1010
Vos screens PVP ! Cra_1210

On continue avec quelques sacris:

Vos screens PVP ! Sacri110
Vos screens PVP ! Sacri_10

Des ecas:

Vos screens PVP ! Eca9410
Vos screens PVP ! Eca9310

Sir glutony est un un ami sacrieur, chocolat intense un sram (il est toujours dans la guilde d'ailleurs, même si il joue moins):

Vos screens PVP ! Choco10

Un multi (grrr, je déteste ça...), sacri 71 et crâ 81:

Vos screens PVP ! Sacri_11

Et un sram :

Vos screens PVP ! Sram_110

J'en ai quelques autres, mais je vais pas vous embêtez plus longtemps... Wink

Ah si! J'étais assez fier de mon crâ, ce jour là:

Vos screens PVP ! Xel_1910

Aller, un perco fait avec la vieilles guilde: (j'ai eu la flemme de superposer les images...)

Vos screens PVP ! Screen10
Vos screens PVP ! Screen11

En parlant de perco, j'avais envie de l'attaquer celui là!
Vos screens PVP ! Perco_10

Bref, voilà, je vous ai ressorti pas mal de choses de mon ordinateur... Wink

PS: pour Sherlock: quand les combats sont très courts, c'est que je les ai déjà battu un autre jour et ils abandonnent pour pas perdre de temps... Pas ma faute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue186/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:16

C'est ce qu'on appel un Pwned.

*Pwned.*
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:04

Whoa bravo Pierre ! Shocked

Sinon, dommage qu'il n'y ait eu que peu de hauts gradés... Je préfère de loin battre un personnage du même niveau que moi qui maitrise son personnage et sait jouer PvP, qu'un noob niveau 200 qui sait pas jouer Rolling Eyes

PS : il était où le perco ? 17 millions de kamas ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue199/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:14

Mouais... Les sacris sont OP, suffit de voir les grades 10 du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:38

Bah c'est que les screen que j'ai fait ... Et j'en prenait qu'au début. Après j'ai arrêté.
Et c'est que quand on a de bons boucliers qu'on peut battre des hauts gradés ... Enfin bref. Ça me donne envie de refaire du PvP avec le sacri... Wink

Je me souviens plus de l'emplacement du perco par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
twinners

twinners


Messages : 67
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melen
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue161/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Osamodas

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:50

Supr' (Admin) a écrit:

Moi je suis pas trop PvP collectif, donc faut que je voie si je retrouve des vieux screens, PvP 1 vs 1, à l'époque des traques... Razz

Petite intrusion =p
Je me demande si tu as les screens de nos traques toi vs mon sram cetait chaud a cette epoque (la premiere traque) les autres je n'ai rien pu faire tu ma toujours battu...
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Vos screens PVP ! Left_bar_bleue182/200Vos screens PVP ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:02

Who les screens de nos traques ? Shocked

Ouhla ça remonte à loin... Quelle belle époque ! :O

C'était d'ailleurs là qu'on s'était connu, je me souviens, notre premier combat avait eu lieu à otomaï, et j'avais perdu. T'étais d'ailleurs, il me semble, ma première traque après mon restuff PvP en 11PA 6PM.

Par contre, j'ai rien screené Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos screens PVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos screens PVP !   Vos screens PVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screens PVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Et sur Dofus ? :: Recueil de Souvenirs éternels-
Sauter vers: