Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Premium

Aller en bas 
+9
Tatsuzo
Redodo
Yoichi
Spiritum-wave
blacksai
Supr' (Admin)
Mortel-Soft
Nougato
Premium
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:03

Bonjour a tous ,

Je me présente : Premium-plis ( référence a une bierre belge ) .
Je suis un sram lvl 110 je joue agilité , je suis a l heure actuelle mixte sagesse /agi ( 490 sagesse , 450 agi , et un 1/2 au dague ) .

Je suis un ami irl de nougato c est lui qui m as influencer pour rejoindre cette guilde .

Dofus est pour moi une façon de m amuser , je suis donc relativement investi dans le jeux . Je suis de
Naturel enthousiaste et amical néanmoins mon orthographe est lamentable .

N étant pas doué pour écrire un roman je m arrêterai ici .

A bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nougato
Bras Droit
Bras Droit
Nougato


Messages : 59
Points : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : -2;0

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nougato
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue191/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:08

Le connaissant IRL .. POUR
Mec sympa et motivé tout ce qu'il faut dans une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Soft

Mortel-Soft


Messages : 46
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mortel-Soft
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue133/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Crâ

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:15

Bonjour à toi Prenium ! Nougato te connait IRL certes mais j'aimerais bien mieux te connaître..
Ta candidature n'est pas assez complète je pense.
Pour l'instant je suis NEUTRE
Donc à toi d'améliorer un peu ta candidature pour que je sois POUR.
Cordialement Mortel-Soft.

Ps : Raconte nous un peu comment tu es IRL ton prénom ou tu habite (pas forcement ta ville mais du moins ta région), tes loisirs des choses comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:37

Quant à moi, ce sera un contre.

Je trouve ta candidature bien trop peu étoffée, surtout pour quelqu'un qui sait qu'il doit mettre le paquet, n'ayant pas le niveau requis pour intégrer la guilde.

De plus, j'ai l'impression de lire un texte écrit à l'arrache, tant part la mise en page que dans l'écriture.
Les apostrophes sont remplacées par des espaces, des erreurs d'écrit trop présentes (dont le «1/2 au dague», on dit soit 1/2 à la dague, ou 1/2 aux dagues)

M'enfin, tu dis être ami avec Nougato, et s'il t'a conseillé de postuler, il doit avoir de bonnes raisons.

Mon contre pourrait donc éventuellement changer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:41

A la demande de Mortel , je vais donc vous raconter les grandes lignes de ma vie .

Je m'appel Kévin , j'ai 19 ans et je suis belge entant que bon belge j'aime la bière et les frittes , fin , surtout la bière Very Happy

Mes loisirs sont l'école , la flutte et Dofus ...

Je rigole , je suis un ex-joueur de tennis , de ping-pong , de basket bref j'aime le sport ,
je joue aussi pas mal a Dofus mais surtout en soirée car l’après-midi je le passe avec mes amis , c'est naturel .

Généralement je quitte très vite les guildes que je rejoins pour des raisons diverses

pas d'ambiance
mauvaise mentalité ( gens borné )
aucune responsabilité

Néanmoins si la guilde me conviens et que l'on me donne une certaine responsabilité , une fonction , dans la guilde je suis alors motivé et très productifs .

J’espère que ce message me décrit assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:46

Encore un belge ? Rolling Eyes


Citation :
Généralement je quitte très vite les guildes que je rejoins pour des raisons diverses
Quelles ont été tes anciennes guildes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:47

Supr' (Admin) a écrit:
Quant à moi, ce sera un contre.

Je trouve ta candidature bien trop peu étoffée, surtout pour quelqu'un qui sait qu'il doit mettre le paquet, n'ayant pas le niveau requis pour intégrer la guilde.

De plus, j'ai l'impression de lire un texte écrit à l'arrache, tant part la mise en page que dans l'écriture.
Les apostrophes sont remplacées par des espaces, des erreurs d'écrit trop présentes (dont le «1/2 au dague», on dit soit 1/2 à la dague, ou 1/2 aux dagues)

M'enfin, tu dis être ami avec Nougato, et s'il t'a conseillé de postuler, il doit avoir de bonnes raisons.

Mon contre pourrait donc éventuellement changer ultérieurement.


En effet cette présentation n'est pas super car écrire n'est pas ma tasse de thé , surtout a cause de mon orthographe misérable et ma difficulté a écrire vite sur un clavier .

Je n'ai pas le niveau requis mais Nougato m'as dis qu'il fallait un certain temps pour être accepté , j'ai donc pris les devant supposant être 120 d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:49

Supr' (Admin) a écrit:
Encore un belge ? Rolling Eyes


Citation :
Généralement je quitte très vite les guildes que je rejoins pour des raisons diverses
Quelles ont été tes anciennes guildes ?


Sur lily aucune car c'est mon premier personage ... Je jouais a Jiva , dans l'Alliance Dofisuenne , La cabane au fond du jardin et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 50
Points : 71
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Au fond du gouffre

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue0/0Candidature Premium Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:49

J accroche pas.. ça me parait vide en faite.. je saurais pas vous expliquez exactement, mais on dirait que tu nous dépose un cv x_x" je demande pas obligatoirement un rp (si c'est pour qu'il soit écrit de la même manière je lirais pas ._.), en faite, impossible de voir ta personnalité avec ca et ca me dérange :/
Revenir en haut Aller en bas
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:11

blacksai a écrit:
J accroche pas.. ça me parait vide en faite.. je saurais pas vous expliquez exactement, mais on dirait que tu nous dépose un cv x_x" je demande pas obligatoirement un rp (si c'est pour qu'il soit écrit de la même manière je lirais pas ._.), en faite, impossible de voir ta personnalité avec ca et ca me dérange :/

Salut , a vrai dire je suis pas doué du tout pour me présenter , ni même pour écrire , c'est donc possible que ca ressemble a un CV . je suis gentil , blagueur , la pour aider les autre , ouvert d'esprit , et généralement calme ( je ne m’énerve pas ou alors je fait semblant de ne pas m’énerver . j'ai l'impression que tu vas trouver ce que j'ai écris " vide " mais je ne sais comment faire ...

Il est tout de même difficile de jugé une personne en un topic de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 50
Points : 71
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Au fond du gouffre

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue0/0Candidature Premium Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:14

Oui c est sur que c est toujours dur de juger sur une présentation par un topic, parce qu'on prend ça comme trop réglementaire et donc.. pour ca je suis toujours pour une période d'essai, mais au vu de la candidature... voila quoi.. après t'es un pote a nouga donc tu peux pas être un mauvais bougre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum-wave

Spiritum-wave


Messages : 159
Points : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du personnage: spiritum-wave
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue155/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:25

Donc pour moi c'est un contre car je trouve ta candid' trop peu étoffé, parle nous de ton personnage, ect Smile. Sinon pour le problème des fautes, tu vas sur World, il te corrigera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum-wave

Spiritum-wave


Messages : 159
Points : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du personnage: spiritum-wave
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue155/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:28

Je pense aussi que tu te reposes trop sur le "je suis un ami irl de nougat" ça nous aide pas à te connaitre!


Désolé pour le double post, mais je pouvais pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:32

Si tu as du mal à t'exprimer comme ça, par un sujet candidature sur le forum, essaye de chercher le contact des membres qui t'ont mis un contre, par MP, ou sur la ChatBox.
Ça pourrait leur montrer que tu n'es pas la personne qu'on imagine en lisant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue199/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:53

Je pense que si Nougato t'a dit de postuler, c'est qu'il a de bonnes raisons. Mais la situation a l'air compliquée, donc je pense qu'on pourrait faire passer un entretien à Premium, et je me propose pour cette tâche. (Si vous voulez bien que je le fasse, je pourrais le faire demain)
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:30

Officiellement, c'est moi qui suis chargé du passage des entretiens.
Toutefois, si tu tiens vraiment à le lui faire passer, et si le candidat accepte de passer par l'entretien et non plus la candidature, je veux bien te laisser le rôle de l'évaluateur. À condition que je participe également à l'entretien. Ce sera également moi qui donnerai l'avis final.

Je rappelle tout de même que c'est au candidat de choisir s'il veut passer, ou non, l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue186/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:50

*Mouton de Panurge*

Candid' peu remplie ... As-tu regardé les candidatures acceptées ?
Le fait que tu sois un pote IRL de Nouga' me titille pas la nouille ( désolé de l'expression :3) d'autant plus, j'déteste les pistonnés è.é
Le reste des arguments a été dit.

J't'encourage à en refaire une en regroupant tes réponses à nos questions.

Je garde mon contre jusqu'à amélioration.

Bonne soirée :d
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuzo
Bras Droit
Bras Droit
Tatsuzo


Messages : 39
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tatsuzo
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue188/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Zobal

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:51

Salut, je rejoind le post et viens de lire ta Candid' . Je la trouve pas assez développée et le lvl moyen sachant que le recrutement se fait à partir du niveau 120!
Pour ma part ce sera un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 50
Points : 71
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Au fond du gouffre

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue0/0Candidature Premium Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:53

Redo qui parle des pistonnés x') *owned*
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue186/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:54

Acks' t'as rien à dire, j'ai fais ma candid' comme tout l'monde et a été acceptée comme tout l'monde :3 ( 'Tain y a de ces HS ... ).
Revenir en haut Aller en bas
blacksai

blacksai


Messages : 50
Points : 71
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Au fond du gouffre

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue0/0Candidature Premium Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:59

Oui je saiis je saiis :3
Revenir en haut Aller en bas
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:32

J'accepte volontiers l'entretient car j'ai l'impression que j'aurai beau faire beaucoups d'effort ma condidature restera bidon pour vous ... J'accepte de passer l'entretient avec n'importe quel personne sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:40

Très bien, on essayera de trouver un moment où Yochi, toi, et moi seront connectés en même temps.

je laisse la candidature ouverte, mais uniquement à titre expressif, puisqu'elle n'aura pas d'influence (autre que psychologique) sur l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Mortel-Soft

Mortel-Soft


Messages : 46
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mortel-Soft
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue133/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Crâ

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:32

Premium a écrit:


Néanmoins si la guilde me conviens et que l'on me donne une certaine responsabilité , une fonction , dans la guilde je suis alors motivé et très productifs .
.

Si tu veux avoir une certaine responsabilité au sein de la guilde il faut avoir de l'ancienneté, consacrer du temps pour la guilde et bien d'autres choses.. Tout ce mérite donc tu devras faire tes preuves pour avoir une certaine responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue112/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 6:28

Mortel-Soft a écrit:
Premium a écrit:


Néanmoins si la guilde me conviens et que l'on me donne une certaine responsabilité , une fonction , dans la guilde je suis alors motivé et très productifs .
.

Si tu veux avoir une certaine responsabilité au sein de la guilde il faut avoir de l'ancienneté, consacrer du temps pour la guilde et bien d'autres choses.. Tout ce mérite donc tu devras faire tes preuves pour avoir une certaine responsabilité.

J'en suis bien conscient , se que je veut dire par la c'est rester a l'essai pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue199/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:30

Pour l'entretien, il vaut mieux que tu mp supreme-sanguinaire, vu que j'ai quelques problèmes pour accéder à mon compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:39

J'ai aussi eu quelques problèmes de connexion, mais dus à internet.

Le mieux serait qu'on fasse l'entretien sur la ChatBox de ce forum, en présence de Yochi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue199/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:01

Pourquoi, il suffit de fixer un rendez-vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue182/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:03

Orthographe pas superbe... Candidature pas superbe...

Mais à l'air sympa.

Je suis donc pour une période d'essai. Mais une VRAI période d'essai, au terme de laquelle on fait le point sur le forum. Parce que les périodes d'essai sont trop souvent des acceptations pures et dures...
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Candidature Premium Left_bar_bleue199/200Candidature Premium Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:11

Ca m'a lair d'être une bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Premium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Premium   Candidature Premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Recrutement - niveau 120 minimum :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: