Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sortie entre alliés

Aller en bas 
+3
twinners
Supr' (Admin)
Natsukii
7 participants
AuteurMessage
Natsukii

Natsukii


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:49

Bonjour à toutes et à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Natsukii, un officier des Chevaliers de la Table Wonde.

Nos guildes sont alliées depuis quelques temps mais je trouve dommage qu'on ne fasse pas grand chose ensemble.

J'ai donc eu une idée (c'est rare mais ça arrive) et que je pense pas trop mauvaise (que d'exceptionnel aujourd'hui lol! )

L'idée serait de s'organiser un donjon ensemble en formant les équipes de 4 membres CTW et 4 membres Imaginaires pour composer les équipes de 8.

Le but serait d'avoir 2 équipes ou plus afin de faire un petit "challenge de rapidité" pour finir le donjon.

Bien entendu l'équipe perdante devra vouer un culte à l'équipe gagnante pour au moins une semaine.

On pourrait profiter du long week-end qui s'annonce pour organiser ceci.

Niveau donjon, je pensais au Crocabulia qui reste très abordable et un donjon suffisament long pour permettre à une équipe de pre,dre de l'avance sur les autres.

Je vais poster le même sujet chez les CTW pour sonder les gens (rien de pervers) et voir qui serait partant.

Vous pouvez me contacter sur ce forum, celui des CTW ou en jeu (Natsukii).

Sur ce, et comme dirait Chev : WAPITI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue182/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:21

Excellente idée !
Je trouve aussi dommage qu'on ne fasse pas beaucoup de sorties ensemble, c'est vraiment une idée ludique, sympathique, et c'est ce qu'il manquait ! Very Happy

L'idée du donjon Croca ?
Pourquoi pas, ce sera peut être l'occasion de droper un Vulbis ? cyclops

Par contre, notre guilde est peut être un peu moins forte que la vôtre au niveau de ses membres, donc l'idée de faire 2 groupes de 4, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas faire 2 groupes de 4, avec 2 Chevaliers et 2 imaginaires par groupe ?

Sinon, c'est quoi exactement l'histoire du...
Citation :
Bien entendu l'équipe perdante devra vouer un culte à l'équipe gagnante pour au moins une semaine.
J'ai pas trop compris ce que tu entends par là ! ^,^

Si ça se passe bien, on, pourra organiser d'autres sorties d'un genre différent par la suite. J'ai déjà quelques idées originales, on verra après celle-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Natsukii

Natsukii


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:54

Vouer un culte c'est ériger une statuette quoi ^^, mais ce n'est pas ce qu'il fallait retenir de mon idée lol!

Sinon j'ai peur de ne pas avoir très bien compris ton histoire de groupe car pour faire un croca ou une bestiole moche du genre il vaut mieux avoir une équipe de 8. Enfin j'ai pas compris quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue182/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:21

Oui pardon, sous la précipitation j'avais compris que tu souhaitais créer 2 équipes de 4.

Donc ton idée de former 2 équipes de 8, avec 4 Chevaliers et 4 Imaginaires résout, je pense, le problème d'adversité compétitive qui pourrait se former entre nos 2 guildes.

Après, comme tu l'as dit du côté de votre forum, puisqu'il n'y a pas d'enjeu, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un réel esprit d'adversité qui se développe.

Par contre, quel est le prix des clefs du donjon Croca' environ ?
(J'ai jamais fait ce donjon ... pig )
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Natsukii

Natsukii


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:54

Avec le trousseau de clefs, c'est gratuit ^^

Sinon je peux fabriquer les clefs pour ceux qui en auraient besoin, gratuitement bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue182/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:00

Citation :
Sinon je peux fabriquer les clefs pour ceux qui en auraient besoin, gratuitement bien entendu

Ne te donne pas cette peine, comme tu l'as dit, le trousseau suffira ! Wink

Suffit de savoir combien vont être intéressés pour cette sortie. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rie !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
twinners

twinners


Messages : 67
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melen
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue161/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Osamodas

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:10

Owi moi je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
twinners

twinners


Messages : 67
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melen
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue161/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Osamodas

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:11

reste a informer le reste de la guilde et a fixer une date precise =)
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue182/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:43

Question générale, de tous les Imaginaires, qui participera à la sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Waliston

Waliston


Messages : 81
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Drome, Romans, France

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:58

Je propose un Mansot Royal, Ce Samedi a 20h30

le groupe est donc constitué de 4 Chevaliers et 4 Imaginaires, et pour pimenter, la priorité est donnée aux joueurs d'un niveau inférieur à 180 ( ces derniers sont acceptés mais si il y'a une file d'attente ils n'auront que peu de chances d’être pris !

Imaginaires :
-Spiritum-Wave
-
-
-

Chevaliers :
-Waliston Ecaflip multi éléments 127
-
-
-


Ce groupe se retrouvera sur mumble ( si possible ) pour une meilleure convivialité !

http://la-table-wonde.forumactif.org ( pour ceux qui ne sont pas inscris n’hésitez pas ! )


Dernière édition par Waliston le Jeu 14 Juin 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum-wave

Spiritum-wave


Messages : 159
Points : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du personnage: spiritum-wave
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue155/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:01

Moi je serais dispo , et j'aimerais bien en faire parti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue182/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:17

Je pourrai pas y participer, la date m'arrange pas, j'ai un truc prévu dans la soirée.
De toute façon, je suis plus que niveau 180, donc autant que ma place soit laissée aux autres ^^
Bonne sortie aux participants ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue186/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:44

Hé bien, vue que je ne compte encore pas m'abonner, et que je ne risquerais de na pas toucher le PC, je ne pourrais pas vous accompagner...

Mais juste comme ça, faire des donjons en période d'exam', vous espérez tout de me^me qu'il y ai du monde pour y participer ? J'veux pas détruire tes idées, mais pour le peu d'activité qu'il y a sur le forum pour le moment ( j'me connecte peu IG ces temps-ci, mais ce peu me montre pas grandement de ce qu'il se passe en guilde ).

Personnellement, j'attendrais début juillet, voir fin Juin pour commencer des sorties... Aprés il y a aussi le fait qu'il y aura des personnes qui partiront en vacances ...

'Fin bref, tout ça pour dire que j'pourrais pas y participer x)
Revenir en haut Aller en bas
Waliston

Waliston


Messages : 81
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Drome, Romans, France

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:25

J'ai aussi mes propres exams ^^ mais bon j'organise mon temps d'une autre façon ^^

et 2 jours avant le bac de français bah je touche plus à mes bouquins moi donc Lundi/Mardi ^^

mais je conçois tout à fait que les gens aiment s'embrouiller réviser jusqu’à la dernière minute et que de ce fait ils ne soient pas disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue199/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:03

Comme je disais a Natsu tout a l'heure, il y a très peu de monde qui se connecte en ce moment. Puis je vois pas en quoi le fait de réviser a la dernière minute embrouille les gens... Beaucoup de gens disent ça, mais je trouve que ça permet de se rappeler de beaucoup de choses. Puis deux jours c'est pas non plus la dernière minute ^^

Du coup je pense pas participer a cet event, mais après les exams je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue182/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:06

Oui en période d'examens c'est loin d'être le plus judicieux.
Et que ce soit sur le forum, ou en guilde, on remarque que l'activité est clairement gelée ces temps-ci.
J'attends d'ailleurs la fin des périodes d'exams' pour dévoiler au grand jour le projet SORDIDEs.

Bref, je pense que le Mansot restera largement faisable, même s'il n'y a pas 8 participants, car ça reste un donjon assez simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
twinners

twinners


Messages : 67
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Nom du personnage: Melen
Niveau du personnage:
Sortie entre alliés Left_bar_bleue161/200Sortie entre alliés Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Osamodas

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:54

Je serais surement la je peux venir donc : melen osa feu niv.16x (oublier le niv. exact x) )
Puis sinon on prendra plus de CTW ou de Imaginons selon si il manque des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Waliston

Waliston


Messages : 81
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Drome, Romans, France

Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:07

exactemment et tu reponds a une question cruciale ... que j'ai vu sur forum CTW ... mais qui est Melen j'ai deja vu ca quelque part, puis je viens là et paf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre alliés Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre alliés   Sortie entre alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie donjon inter-alliés
» slt. J've entré ds cte guilde de booseux.
» une bonne sortie avec cette supère bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Et sur Dofus ? :: Sorties en guilde-
Sauter vers: