Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Left_bar_bleue182/200Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty
MessageSujet: Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)   Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:49

PvP de mon nouveau Roublard PvP.

C'est mes débuts de PvP, donc j'ai encore énormément de mal quant au placement et je mets 3 ans pour jouer mes tours, mais bon, l'habitude et l'entraînement résoudront ce problème ! Wink

J'essaye de me démarquer des autres Roublards, et plutôt que de jouer full Espingole je vise un jeu plus tactique aux bombes.
Cette classe dépasse toutes mes espérances, elle est juste sublime à jouer !
Encore plus tactique que le Sacri, le Sram, ou le Panda.

PS : Désolé de la qualité, j'ignore d'où vient ce problème, la qualité est vraiment faible. Pourtant j'utilise le même logiciel qu'avant... Mais je pense le changer, en plus il bug et parfois s'éteint tout seul.
PS² : c'est dommage que le PvP 1vs1 soit mort à ce niveau. C'était sympa avant, y avait des adversaires à sa hauteur. Maintenant c'est rare de voir des joueurs bien stuffé à ce niveau pratiquant le PvP.

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Left_bar_bleue199/200Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)   Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:20

Je crois que je devrais filmer mes combats en kolizéum... Juste histoire de montrer à quel point les gens peuvent jouer sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Left_bar_bleue182/200Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)   Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:28

J'en doute pas, et j'ai déjà vu un Sadi niveau 199 en Koliz' lancer une ronce sur un Sacri en CàC sous dérobade. Le sadi se rend alors compte que, vu que le Sacri est sous dérobade et contre un mur, ça lui fait du -10 (dommage poussée PoWaAa), et plutôt que de le débuffer avec ses PA restant, il relance 2 coups de ronce, histoire de taper du -20.
Vive les niveaux 199 mulés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Left_bar_bleue199/200Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)   Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:45

Moi j'ai vu un cra venir au cac pour taper le sacri sous dérobade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)   Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekro-zide : Roublard PvP bas level en action ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau défis: Tuer le percepteur le plus haut level!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Et sur Dofus ? :: Recueil de Souvenirs éternels-
Sauter vers: