Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance : Les Pets de Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Left_bar_bleue155/200Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance : Les Pets de Iop   Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:49

Alors je dois avouer que j'ai fais un brève lecture des possibles alliances avec d'autres guildes, mais j'aimerais proposer un alliance avec la guilde "Les Pets de Iop" cette guilde m'appartient et elle contient mes autres personnages.
J'aimerais faire une alliance car j'ai plusieurs personnages avec des métiers (mineur, bricoleur, poissonnier et autres je m'en souvient plus:$).

J'ai un éni 105 disponible, Iop 160 disponible aussi (les 2 sont feu et l'éni va évoluer il ne sera plus niveau 105 dans peut de temps je n'ai pas pue le montée car j'ai le brevet à réviser donc c'est ce qui explique ce niveau mais j'ai déjà la panoplie complète)
J'ai aussi un zobal niveau 100 sur le même compte que ma crâtte (pour le moment elle est terre mais selon la panoplie elle change d'élément là actuellement jusqu'au niveau 143 elle sera terre/eau en raison de la AA).


Voilà j'ai fait cette proposition à vous de voter pour ou contre l'alliance avec ma guilde ^^ merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Left_bar_bleue182/200Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : Les Pets de Iop   Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:31

Ici c'est un sujet dédié aux Chevaliers de la Table Wonde.
Pour ton idée, il faudra ouvrir un nouveau sujet.

Je m'occuperai de ça plus tard, il me faut y aller là.

ÉDIT MODÉRATION : Message scindé, nouveau sujet crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Left_bar_bleue182/200Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : Les Pets de Iop   Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:25

L'idée de l'alliance est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Left_bar_bleue155/200Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : Les Pets de Iop   Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:02

Oui oui l’alliance est toujours d'actualité. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance : Les Pets de Iop   Proposition d'alliance : Les Pets de Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance : Les Pets de Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Guildes alliées-
Sauter vers: