Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012

Aller en bas 
+6
Natsukii
Blackeyedpeas-morgi
Nougato
Yoichi
Redodo
Supr' (Admin)
10 participants
AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue182/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:15

Bonjour , bonsoir.
Ici Safa.

J'annonce simplement la fermeture de cette guilde qui m'est chère à mon coeur.
Les raisons sont simples :
-> La guilde ne vit plus comme je l'ai connu, ou même crée l'an passé avec mon ami A.
-> Je ne ressens plus d'attache envers cette magnifique guilde qui a été battit sur les fondements de respect, de solidarité et d'amitié.
-> J'arrête mon personnage.

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre pour l'instant.
Mais cette décision est définitive.
Nous avons tous grandit, avons des rêves et surtout une vie.
Il nous faut la continuer en gardant contact avec certain, mais aussi et surtout en m'extirpant de ce jeu.

Je vous aime , oubliez jamais ça.


______


Bonne nuit, bon matin
Ici Alowne (supr ' ou Robin pour les intimes :p )

Safa a annoncé la fin du monde Imaginaire, je n'ai donc rien à rajouter sur ce point.

Je ne ferai donc que remercier tous ses membres, pour l'avoir fait vivre dans le temps, l'avoir fait évoluer, et grandir.
Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin…
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'on en dise, Imaginons ne sera jamais réellement finie, et continuera à vivre dans nos souvenirs.
Merci, merci à tous ses membres, à ceux qui y sont depuis sa création, et qui l'ont vu grandir de leur yeux, ou aux plus récents !

Bonne continuation à vous tous, et n'hésitez pas à poster vos messages d'adieu, vos futures projets et ambitions (future guilde ?) ou vos meilleurs souvenirs Imaginaires à la suite de ce sujet ! Wink


Dernière édition par Supr' (Admin) le Lun 16 Juil 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue186/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:21

Je suis contre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue199/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:33

C'est dommage mais on le voyait venir, depuis le temps que plus personne se connectait...
Revenir en haut Aller en bas
Nougato
Bras Droit
Bras Droit
Nougato


Messages : 59
Points : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : -2;0

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nougato
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue191/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:16

J'arrête dofus, melen me rendera je pense, jamais mes biens ..
Et lassitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue199/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:42

Melen t'a hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue155/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:26

Cette nouvelle m'a foutue mon dofus en l'air >< je suis contre l’arrêt d'Imaginons ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue182/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:55

J'ai trouvé le coupable de la fin d'Imaginons !

Citation des archives de la ChatBox :
Citation :
[12:23:21 26/05/12] @ Safa : Bon c'est pour prévenir que ma box a sauté à cause d'un orage survenu durant la nuit de mardi à mercredi. Une vrai bombe nucléaire que je nommerais. Bref, je n'aurais pas internet pendant plusieurs jours , voire plus vu qu'après j'ai mes épreuves anticipées au bac. Je tiens donc à délégué mes pleins pouvoirs à Robin qui sait comment gérer cette guilde ainsi et surtout à mes bras droits. Concertez vous et faites honneur à notre guilde. Milles bisous , vous me manquez énormément.

Et bien voilà… Le coupable est… la box de Safa !! Sad
Quoi qu'après réflexion, elle m'a délégué le devoir de gérer la guilde en son absence, donc c'est pt'être de ma faute Razz )


Dernière édition par Supr' (Admin) le Mar 30 Oct 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue155/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:59

Ça règle pas le problème que Imaginons est fini. J'ai quand même étais très contente de tous vous avoir connus durant mon long séjour chez Imaginons.
Mais pour le sujet de Yoichi de "plus personne se connecte" j'avoue que là il a raison je me trouve très souvent seule en guilde donc je trouve dommage part apport à avant qui à n'importe quelle heure de la journée des personnes étaient connectés... Mais ça, c'était avant.


Sachez tout de même que si imaginons continue je suis prête à revenir parmi vous (je l'espère même car j'ai quand même passée de très bons moments avec vous et surtout de bonnes sorties et des bonnes ambiances de guilde étaient souvent présente avec tous les membres de guilde).

Dernière chose à dire, je trouve dommage que personne ne se propose pour changez les choses ou devenir meneur de guilde pour remonter le temps de connections des membres et organiser plusieurs sorties au moins en attendant que les choses changent...
Ça aura était la meilleur guilde dans la quelle j'ai étais jusqu'ici.


Bonne continuation à vous tous quoi que vous fassiez après le fin d'Imaginons le 1er août.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue199/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:22

Mettre un nouveau meneur ne changera pas grand chose je pense. Enfin si, ca peut refaire marcher la guilde, mais ce sera avec des nouveaux membres, donc recréer une guilde reviendrait au même, parce que si les membres qui se connectent plus veulent plus jouer, tu peux pas les forcer à se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:32

Bonjour à toutes et à tous!

C'est en ces heures tristes pour vous que je viens vous exprimer ma compassion.

Mais, il est vrai que grâce à notre alliance, certaines relations se sont tissées et j'espère qu'elles perdureront.

C'est dans cet optique que je m'adresse à vous.

Une guilde est une famille, un endroit où tout le monde se rejoint pour partager des moments, que ce soit de bonheurs ou de difficultés. Nous avons le même esprit chez les Chevaliers.

Je sais très bien que votre famille est obligée de se séparer mais je peux vous offrir une alternative : celle de vous joindre à nous et agrandir cette famille ainsi que la renforcer. Redo a postulé chez nous et il sera intégré sous peu et cela m'a donné cette idée que de vous offrir la même alternative.

Nous sommes actuellement en pleine refonte de notre système de recrutement, alors pour ceux qui sont intéressés je peux vous proposer 2 choses :
- faire comme Redo et déposer votre candidature sur http://la-table-wonde.forumactif.org/forum.
- ou bien tester notre système de recrutement en phase de test justement qui consiste en un entretien en jeu avec minimum 2 de nos membres.

Bien entendu, étant donné que vous êtes des membres d'une guilde alliée, votre admission n'en sera que facilitée.

Si vous avez des éventuelles question, vous pouvez me contacter en jeu via Natsukii, par ce forum, ou encore le forum des Chevaliers.

Au fait, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Natsukii, meneur actuel des Chevaliers de la Table Wonde.

Sur ce, je vous dis bon courage à tous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue182/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:46

Ton idée est fantastique Natsu !
Ça ne serait que bénéfique pour nous tous.

Je vais me pencher sur la question, et faire passer le message en canal guilde pour ceux qui ne passeraient pas régulièrement sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue155/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:19

Bonjour Natsukii,

Depuis plusieurs temps, j'ai ou eu des amis qui sont/ont étaient dans ta guilde, et j'ai eu de bons échos de ta guilde.

D'après les premières aperçus de ta personne en tant que meneur de guilde des Chevaliers de la Table Wonde je trouve que tu as une bonne image en proposant de reprendre les anciens Imaginons pour les inviter à venir dans ta guilde.

Si plusieurs des membres encore actifs d'Imaginons viennent dans ta guilde
(je pense que nous somme pas beaucoup car la journée mis à part 3 ou 4 personnes je vois personne Sad mais même si les autres qui ne se connectent pas souvent viennent pas la journée ou la semaine ils sont tout de même tous gentils =D !), donc je me propose pour entrer une candidature sur votre forum pour pouvoir entrer dans votre guilde (et si vous êtes éventuellement d'accord j'ai aussi un personnage niveau 161 qui est un Iop niveau 161 feu, je sais le feu pour un iop niveau 161 ce n'est pas terrible mais je suis en pleins restuff, je suis en quête de quelques kamas pour pouvoir le passer terre).

En tous cas un grand merci pour ton initiative en vers notre guilde.

Merci à vous Imaginons et n'oubliez pas, même si nous ne sommes plus dans la même guilde comme Natsukii l'a dit c'est une grande famille alors il faut quelle s’arrête le 1er août alors si vous voulez de l'aide de ma part ou autre je rester disposer à vous aider !

Dernière choses, j'ai un espèce de petit défaut : je n'arrête pas de m'excusez :$ mais je ne peut pas m'en empêcher ! désolée :$
Au revoir Morgi (ou le surnom que vous voulez =D)
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2012

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:10

Ça serait avec grand plaisir si tu pouvais venir nous rejoindre.

Il n'y a absolument aucun souci pour intégrer les personnages secondaires et bien entendu une seule candidature suffit ^^

Et aussi, si tu fais ta candidature prochainement, je m'arrangerai pour que tu ai une réponse ce week-end, histoire de ne pas trop te faire attendre.

Je remet le lien de notre forum http://la-table-wonde.forumactif.org/forum

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue155/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:27

Voilà candidature postée.
Merci à toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue182/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:35

Message de Safa dans la ChatBox, tout le monde ne lit pas la ChatBox, alors je transmets le message pour tous :

Citation :
[21:24:56 19/07/12] @ Safa : Ma box m'en veut , elle me relache là ): ): j'vous aime et l'alternative des chevaliers de la table wonde est à prendre au sérieux. Je vuos conseille vivement de vous y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Dragon-absorb

Dragon-absorb


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Classé top secret

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:16

SALUT !
Sa fesait un baillent mais apres avoir vu cette merde ! sa ma gavé jusqu'au cul !
Put*** mais ya pas que sa box qui lui en veux a elle !!!!!
Ses quoi cette Idée de ***** Sérieux c'est comme sa que l'ont nous remercie d'avoir été dévouer non mais sans blague JUSTE parce que quelqu'un arrête dofus qu'il faut empecher tous le monde de s'amuser quelle bonne idée tien allez demander et Safa ce qu'elle e pense et si elle dit qu'elle arête définitivement bah péter le votre PUTIN de câble !
Quoi qu'il en soit je suis pas une de ses Tapette qui di : oh lala dommage Smile bon bah je suis pas comtent Very Happy . LOL ! vos gueule !
Vous savez quoi les admins vous êtes ni dieux ! ni le diab... quoi que Si vous êtes le diable --'
Donc je n'est pas peur de vous dire que vous êtes des égoïste de merde !
Moi persos quand je me connecte Il y a personne souvent (sachant que je me connecte une fosi tout les mois --' et encore) Mais quand ya du beau monde Bah faut y aller pour casser l'ambiance ! C'est bien un choix non réfléchi ça --'
Bon quoi qu'il en soit Demander l'avis aux autres avent de me bannir ou ENCORE une autre conneries du genre ,Les mecs je vous fait confiance !
AUREVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue188/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:50

Ok, toi tu vas te taire. C'est certainement pas à toi que j'expliquerais plus profondément mon choix. Donc tu vas voir ailleurs si j'y suis et bye. ( Tu remarqueras qu'aucune vulgarité n'a été dites, alors que j'en pense pas moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-absorb

Dragon-absorb


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Classé top secret

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:21

WOH WOH WOH pas si vite ma grande tu partiras pas simplement en disant sa , Non mais... tu te prend pour qui ? Déja la sa se vois bien que tes une sale égoïste (Je SAIS PAS CE QUI ME RETIENS DE ! ...) Heureusement que sup et moi parlons souvent en dehors du forum et de dofus sinon je sais pas ce qui m'enpecherais de faire un carnage mais juste comme sa C'est quoi ton bleme --'... ?Soit ta tirer trop fort sur la taff soit tes tous simplement idiotes (sa va ses pas trop un gros mot =) ) Ton petit Bien a vous mes Loulou remballe le hein parce que il vien du trous du cul de la terre et il est pas sérieux.. hein parce que la t'as vraiment l'air D'une focus --' Donc j'espère que tu VAS t'expliquer mieux que sa hein ses pas ta putain de box l'explication ça ses qu'un PRETEXTE ! Donc tu t'explique déja parce que si t'as rien a expliquer moi j'en est des explication qui attendent au chaud la hein ( j'ai envi de dire toute la sauce mes je peux pas sinon elle va supprimer les messages comme une grognasse ) --'
Donc j'attend ...
Sur se C'étais l'interpéllation de XxDragon-absorb3XX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue188/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:30

Ignorance. Je t'ignore, j'ai même pas lu ton commentaire. Ma décision est prise, et je dis MA décision parce qu'il s'agit de MA guilde. Dofus est déjà supprimé de mon installation, ainsi que mon perso qui est déjà donné à une personne de confiance. Tout est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-absorb

Dragon-absorb


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Classé top secret

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:45

Une preuve ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue196/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:17

bon...
okay, comment être une tache en deux leçons, dragon, apprend nous! Very Happy

Nan mais sérieux, elle arrêté dofus parce qu’elle veut arrêté dofus, c'est un jeu mec, vas pas péter ton câble et insulter le monde pour si peu, si t'as les nerfs, go menacer l’épicier ou le banquier mais viens pas insulter des pauvres gens qui n'ont rien demander...
tu crois sérieusement que c'est tout gaiement qu'elle s'est réveillé avec l'idée en tête "tient, je vais quitter la guilde Very Happy" c'est SA guilde, tu pige?

Alors, viens pas bafouer le sujet d'adieu a une guilde, sa se fais pas, il y a plein de membre qui ont vécue des moment géniaux dans cette guilde et toi, tu te permet de lancer ce genre de message....
aucun respect, c'est pas a moi de te dire ca normalement mais, t'as place est vraiment pas dans une guilde, go murire ....

Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue196/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:33

Désole de m'être emporté, je ne suis plus membre depuis déjà longtemps, mais, portons aujourd'hui le deuille de cette guilde, qui nous auras accompagner dans le jeu, et dans la quel nous aurons tous passé des bon moments, datte de fermeture de la guilde, donc, un grand adieu à cette guilde qui je crois, aura sue aider , à sa façon, chacun de ses membres.


Et tout mes encouragement a Safa pour une vie loin de dofus, puisse tu réussir dans tout ce que tu entreprendra.


[EDIT DU MESSAGE AU DESSUS] désolé pour le double post, je ne peut pas éditer mes message et encore désolé d'avoir étais aussi impulsif dragon, mais, c'est ce que je pense, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue188/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:35

Message à Lord-kayen :

Il ne faut pas s'attarder sur des broutilles pareil.
Sache que je te remercie infiniment pour ces 2 posts. Ils m'ont touchés, et sont adorables.
Ce n'est pas un aussi long discours que le tiens mais sache que je te porte dans mon estime.

Je te souhaite le meilleur,vraiment.
Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue182/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:56

Bon et bha…

Bonne continuation à tous les Imaginaires !!

Et merci à tous les membres d'Imaginons, c'est grâce à vous que la guilde a été ce qu'elle a été, et personne d'autre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Spiritum-wave

Spiritum-wave


Messages : 159
Points : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du personnage: spiritum-wave
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue155/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:21

Je trouve quand même la décision de safa exagérée, pas très réfléchie, et contre la 'république' de la guilde. Je ne vois pas pourquoi devrait-on arrêter la guilde parce qu'une seul personne le décide, en étant meneur, on a pas tous les droit. Breef tu as le droit de quitter la guilde, d'arrêter dofus, mais pas de prendre le droit de supprimer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue182/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:46

Aux dernières nouvelles, c'est Tatsu qui passe meneuse.
Voyons ce que ça va donner…

Quoi qu'il en soit, la décision de Safa s'explique aussi plus profondément que ce que vous pensez. À l'heure actuelle, la guilde est pour ainsi dire, déserte. Qui aurait envie d'être dans une telle guilde ?
… Personne…
Sauf que, de par le passé que vous y avez vécu, vous pensez vouloir y rester. En décidant de fermer la guilde, Safa vous accorde la possibilité de découvrir de nouveaux horizons et de sortir d'une guilde actuellement trop calme.

C'est ainsi que je le vois… Du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Left_bar_bleue155/200Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:24

Bonjour à vous Imaginons, je tiens à vous dire au revoir ce que je n'ai pas eu l'occasion au part avant, donc au revoir à vous, et je suis d'accord avec Safa même si son choix d’arrêt de guilde définitive à était rapide. Robin à raison ça sert à rien de laisser tournée une guilde déserte où personne ne parle personne ne propose de sortis...
Peut être que Tasu' fera changer les choses en passant meneuse, mais bon là je pense qu'il faut même ajouter d'autres membres à cette guilde.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous. (je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à la guilde lors de mon départ).

Bisous à tous les IMAGINAIRES et ex-Imaginaires =D !
Morgi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012   Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons : fermeture définitive le 1er août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginons sur le serveur Djaul
» Histoire et fondements d'Imaginons
» Pour vous, Imaginons, c'est quoi ?
» Event 09/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Nouveautés :: Nouveautés, annonces, et sondages -
Sauter vers: