Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.

Partagez | 

Comment s'inscrire sur notre forum ? =D

AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Comment s'inscrire sur notre forum ? =D   Lun 9 Jan 2012 - 17:08

Vous souhaiterez nous rejoindre, mais vous ne savez pas comment vous inscrire sur notre forum ?
À moins que vous ne souhaitiez simplement vous inscrire pour participer à notre forum, en apprendre plus sur notre guilde,y poster des questions ?
Vous serez dans tous les cas confronté au forum, voici comment vous y inscrire ! Wink

Premièrement, aller dans la rubrique " S'inscrire ".
Celle ci est parfaitement visible depuis la page d'accueil. Elle se situe en haut, sur la ligne au dessous de l'image principale du forum.

On vous demandera ensuite d'accepter le règlement, étape nécessaire pour vous inscrire. Il vous suffit de cliquer sur le " j'accepte le règlement " en bas.

Vous devrez ensuite remplir les champs de nom d'utilisateur (celui qui sera visible par le reste du forum), votre mot de passe, et votre adresse mail.
ATTENTION ! Ne mettez pas les mêmes identifiants que sur Dofus. (surtout pour le mot de passe)

Vous serez ainsi inscrit sur le forum.
... Enfin, presque ! Razz
Il vous faudra encore aller dans votre boite mail, où un message vous a été envoyé. Vous aurez juste à aller sur le lien donné par le mail pour activer votre compte.
Et là, vous serez enfin inscris ! Very Happy

Vous serez généralement automatiquement connecté si vous vous servez du même ordinateur.
Si jamais vous ne l'êtes pas, cliquez sur le bouton " On " pour l'être. Wink

Et voilà, j'espère que ce petit tutoriel répondra à vos problèmes pour vous inscrire. Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org

Comment s'inscrire sur notre forum ? =D
Page 1 sur 1