Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.

Partagez | 

Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-absorb

MessageSujet: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mar 28 Fév 2012 - 23:36

Voici ma candidature pour réintégrer cette merveilleuse guilde qui est :
Spoiler:

Certaines personnes me connaissent sûrement soit grâce à ma précédente candidature sois grâce à ma première intégration dans Imaginons car oui j'ai déjà été dans cette guilde pourquoi en être partit me direz-vous ;en fait il s'agit juste d'un manque de politesse envers un certain joueur qui se reconnaitra peut-être ,mais cette décision d'avoir quitté cette merveilleuses guilde ma vraiment fais du mal car dans cette guilde le soutien de tous ses membre était tel que je les considérais comme mes parents ^^ se qui n'est pas le cas bien sur Very Happy ; D’ailleurs certains m'aidaient même quand j'avais quitté comme Arnaque-mortel qui lui aussi à quitté mais définitivement je pense :/ mais bref , tous ça pour dire que l'entré dans cette guilde apporte vraiment un grand soutien et j'aimerais aussi en fournir car j'aime bien me rendre utile aussi et quelque personne trouve que se n'est pas vraiment le cas et j'aimerais y remédier .

Mes premières vues d' Imaginons:
La première personne que j'ai vu parler en recrutement pour la guilde c'états sup je m'en souvient avec son message bonne ambiance et tous j'arrive dans la guilde après une longue discussion avec lui , je vois en message guilde des bienvenus de partout ;je me rappelle aussi que Seriious me l'a dit plusieurs fois Smile toujours aussi fous celui là ! Very Happy ; et tellement il y avais de bienvenus ,Dofus a redémarre (:,rhalala... c'était amusant après il y a eu les petites querelles Very Happy au début je prenais Imaginons pour une bande de dégénérer qui ne serait actif que pour dire bonjour ^^ mais j'ai vite compris que les apparences sont parfois trompeuse et un jour il a fallut que la querelle qui m'a mit le plus à bout a fais effet et BOUM !! me voilà ici sur ce forum en train de réintégrer la guilde et j'espère vraiment avoir vos POUR et pas vos CONTRE

Quelles sont les qualités qui peuvent me permettent d'intégrer:
Je pense que je pourrais faire de mon mieux pour xp la guilde , il faut aussi que je soit moin agressif avec certain membre comme avec seriious, je me rappelle on s'était battus et il m'avait dit chutes maintenant et il m'avait banni ; heureusement que le mot magique pardon existe et que sup aussi existe Smile parce qu'il m'as un peu aider ; je peux aussi être très amical et établir des liens d'amitié avec toutes les personnes présentes dans la guilde

Quelles sont les défauts qui peuvent handicaper mon intégration :
En tous premier se qu énerve Sad le plus chez moi :mon orthographe je doit vraiment lui massacré la tête le pauvre quand j'écris (j’espère que Sad à pas oublier de prendre son aspirine Very Happy désoler) Mais je promet de faire beaucoup d’effort je suis prêt à tous et surtout pour ton "pour" !!Je peux être très agressif parfois et aussi assez énervent (encore pardon Sad) mais je ferais tous pour être plus calme Very Happy et plus gentil . Parfois je suis assez méchant mais ça ses aussi un peu dans ma nature mais je promets d'y remédier aussi Smile

En tous cas je promet de faire tous les efforts possible PROMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 0:00

Mes premières impressions sur cette nouvelle candidature:

Plus de texte. Ça donne déjà beaucoup mieux. Par contre, tu redis souvent la même chose.
Ca serait bien d'un peu aérer ton texte, de faire des paragraphes. Dans la précédent ça se voyait pas trop, mais la lecture est facilitée par le saut à la ligne.
Malgré tes efforts, il y a toujours des fautes d'orthographes assez simple qui sont récurrente (des accords, se/ce, ses/ces...). Es-tu passé par Word? Personnellement, un texte uniquement corrigé par Word me suffis déjà amplement.

Tu t'es donc améliorer, mais il reste certains points négatifs important.

Je ne sais pas encore ce que je vais voter, j'attends de voir la réaction des autres.
Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 8:29

Merci en fait je suis bien passé par Word Safa me l'as conseiller ; je l'ai fais mais.... j'ai du oublier ces fautes :'( encore désoler Rolling Eyes
Seriious

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 8:35

Je viens de passer le texte sous Word. Il a corrigé quelques fautes, mais pas toutes. D'accord, Word retombe dans mon estime Wink

J'attends toujours l'avis des autres
Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 8:48

ta l’œil cyclops Mais si je viens de comprendre le correction ne sont pas de toi ? BOUUUUUU!!!! Exclamation jocolor
Sa-dadisamatte

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sa-dadisamatte
Niveau du personnage:
120/200  (120/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 9:37

Il y a de la motivation, tu as une candidature beaucoup mieux que la prochaine.
Je suis "POUR" une SEMAINE à l'essai!

Cette candidature est loin d'être parfaite, mais je la trouve correct, il y a un petit quelque chose en plus! Tu aurais dû plus aérer ton texte et éviter les répétitions, tu as presque été trop vite.

Sa-dadisamatte, Sacrieuse de cercle aux alentours de 120 en train d'xp sa team.
Sa-dadisamatte

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 9:38

Je ne peux pas éditer, mais je me suis tromper, c'était pas la prochaine, mais la dernière, excusez moi Very Happy.

Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 9:47

Oui parce que ne compte pas sur moi pour en refaire une parce que celle ci m'a déjà fait assez fait mal à la tête ^^
Mais je suis heureux d'avoir eu ton pour et semaines d’essai merci Smile
Sa-dadisamatte

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 9:51

Dragon-absorb a écrit:
Oui parce que ne compte pas sur moi pour en refaire une parce que celle ci m'a déjà fait assez fait mal à la tête ^^

Ca c'est une très mauvaise remarque, si on juge que ta candidature n'est pas assez bien, tu dois en refaire une, là tu as eu de la chance.

Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 9:53

oui mais de toute façn c'était ma dernière chance :/
En plus ces bien pour rire si il faut en refaire une j'en referais une Wink
Seriious

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 10:19

Une candidature se fait autant sur le texte de départ que sur les réponses données à nos remarques. Nous te l'avons déjà dis.

Autant tu t'es beaucoup amélioré sur ta candidature, autant tes réponses t'enfoncent.

Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 10:26

Oui je vois ça Sad Exclamation dommage
Zent'BG

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galaxie
Niveau du personnage:
170/200  (170/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 11:06

Bonjour Dragon si je peux me permettre ta candidature est bien a mon gout et niveau fautes d'orthographe je n'ai pas a te jugé je suis pire ^^

Cependant tu te doute que je sois contre ton retour pour des raisons que tu connait je pense ... Je pris part de ton histoire mais ce n'est pas une raison pour excuser tes mp.

Donc pour moi c'est non meme si je souligne bien tu a fait un belle effort pour ta candidature.
Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 11:09

oki merci quand même Sad
Supr' (Admin)
Élu
Élu

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 11:28

Encore de nombreuses fautes d'orthographe, et d'orthotypographie.

Le texte reste tout de même très nettement préférable au précédent.

Je vois donc ce texte comme une progression, et me dis que tu es capable de continuer sur cette voie.

J'attribue donc mon pour, la période d'essai définira finalement notre jugement final.

Spoiler:

http://imaginons.forumgratuit.org
Seriious

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 11:48

J'ai pris ma décision, ca sera un contre.

Robin, ce que tu as dis c'est qu'il est accepté pour une période d'essai?
Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 12:36

non je n'est encore rien dit pour cette période d’essai mais je veut bien la faire même avec plaisir car vous revoir sa va vraiment m'apporter quelque chose . Merci beaucoup *sup et merci à vous tous d'avoir participé Smile Exclamation
Safa
Meneuse
Meneuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 13:58

Je donne mon pour parce que j'ai passé 2 heures cette nuit à l'aider à faire sa candidature. Pas sur le contenu , mais il me demandait des erreurs à corriger que j'ai faite et qu'il a pris en compte. (Il m'envoyait des bouts de phrase et non tout le texte !)

J'ai vu son investissement jusque 1heure du matin pour me convaincre.

Il reste malgré tout des erreurs mais on t'aidera évidemment à les corriger. Sache que si ta candidature est prise et si tu fais une seule erreur sur tous les efforts que tu nous as promis : je me ferais une joie de te virer. Et tu le sais très bien.

Je prends quand même en compte les avis de Pierre et Axel sur leur contre justifié évidemment. Ils seront donc plus intransigeant que je ne pourrais l'être.

PS: Joli Spoiler.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 14:05

En faisant le compte, ça fait 2 contres, 2 périodes d'essai, et un pour.

Je pense donc qu'on peut légitimement déclarer que Dragon est pris pour une période d'essai d'une semaine.

Bonne chance.

Seriious.
lord-kayen

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
196/200  (196/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 14:51

candidature trop formélle je trouve aussi, tu as trop suivie le plan du postit ... tu radote un peu aussi xD mais tu fais beaucoup moins de fautes que nous :O

tu as vue que tu as pas mourue Wink

le fou d'aujourd'hui est le genie de demain.
Dragon-absorb

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 16:46

Merci à vous tous je ferait tous les effort possible ; je sais pas comment vous remercier mais je vous remercie tous flower . Merci pour le spoiler Safa en fait j'ai mis 2 heures à le faire je sais pas trop m'y prendre avec ce genre de truc même se site est super cool sa me rappelle un jeu:"guerre tribal" si quelqu'un connait enfin bref... Merci encore et beaucoup

PS: Seriious tu a oublier des pour je crois:) en plus Sup fait pour et semaine d’essai Smile

Spoiler:

Zent'BG

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galaxie
Niveau du personnage:
170/200  (170/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 18:32

Pour moi c'est trop simple de faire table rase sur les erreurs du passé que tu a commise par une simple belle lettre de candidature ...

Mais cependant tes effort merite une recompense donc ...
Je dit pour la période d'essai et je laisse une reserve sur mon "contre".

Bonne soirée a toi.
Supr' (Admin)
Élu
Élu

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   Mer 29 Fév 2012 - 18:34

Le verdict se termine donc avec une majorité de 'pour' une phase d'essai.

Bienvenue parmi nous !

Spoiler:

http://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance   

Candidature plus sérieuse pour une nouvelle chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1