Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposez vos idées de sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Proposez vos idées de sondage Left_bar_bleue182/200Proposez vos idées de sondage Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Proposez vos idées de sondage Empty
MessageSujet: Proposez vos idées de sondage   Proposez vos idées de sondage Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:04


Comme vous le savez tous, cette rubrique offre régulièrement des sondages où chaque membre de la guilde peut voter.

En réponse à ce post-it, chacun de vous pourra proposer une idée de sondage, qui pourra éventuellement être posté par la suite s'il est perçu comme intéressant pour le déroulement de la guilde.

Attention toutefois, il n'est pas question de poster un sondage en réponse à ce sujet, dont les membres répondront. Il ne s'agit que de proposer des idées de sondage.
Les membres pourront alors en discuter, et montrer leur point de vue sur l'intérêt dudit sondage, mais sans y répondre.

--- Merci d'écrire vos propositions de sondage de façon détaillée, en proposant également les réponses que vous mettriez. Si votre message est une proposition de sondage, merci d'écrire celui-ci de couleur bleue. S'il ne s'agit que d'une réflexion ou d'une réaction suite à un sondage proposé, merci de ne pas mettre de couleur dans votre message. ---
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Dragon-absorb

Dragon-absorb


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Classé top secret

Proposez vos idées de sondage Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées de sondage   Proposez vos idées de sondage Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:27

Je PROPOSE D'ANNULER LA SUPPRESSION DE LA GUILDE IMAGINONS !
TOUS AVEC MOI MES FRÈRES (et mes quelque sœur Smile )
NOUS ALLONS FAIRE FACE A L'OPPRESSION ! (sa ce dit sa ? Surprised )
ALLEZ LES IMAGINAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-absorb

Dragon-absorb


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Classé top secret

Proposez vos idées de sondage Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées de sondage   Proposez vos idées de sondage Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:31

Désoler pour les couleurs j'avais pas compris donc je propose un POUR bien en Vers pour la non suppression et un contre en Rouge pour la suppression dans le sondage de supresion de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Proposez vos idées de sondage Left_bar_bleue182/200Proposez vos idées de sondage Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Proposez vos idées de sondage Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées de sondage   Proposez vos idées de sondage Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:55

Un sondage qui va à l'encontre de la décision de la meneuse de la guilde ne peut être envisagé.
Certaines décisions doivent être prises par le meneur d'une guilde. Celui qui a crée une guilde, est en droit d'y mettre fin, c'est normal.
Ce vote n'aura donc pas lieu sur cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Proposez vos idées de sondage Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées de sondage   Proposez vos idées de sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos idées de sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage dans la rubrique du recrutement
» Sondage : que pensez vous de l'apparence du nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Nouveautés :: Nouveautés, annonces, et sondages -
Sauter vers: