Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De nouvelles images pour le forum

Aller en bas 
+5
Safa
fucki-fucki
Yoichi
blacksai
Supr' (Admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue182/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:41

D'accord, d'accord :O
Autant pour moi, j'ai fais une erreur, basta, pas besoin d'insister...
Reste que la meilleure idée est celle de screener les persos de la guilde. Si on est trop peu nombreux, on pourra toujours faire jouer les mules...
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue182/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:58

Sinon, plutôt qu'un screen banal, pourquoi ne pas prendre individuellement chaque personnage souhaitant être sur la bannière, et avec certains outils d'infographie, découper le personnage pour qu'il soit sans le décor de fond, et les positionner en cercle (par exemple) avec au milieu de ce cercle, écrit : Imaginons. ?

Un peu dans le style de ce brouillon :
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Brouil16
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue199/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:06

A part la couleur, les dragoeufs ont aucun rapport avec la guilde, donc bon...

Sinon pour la nouvelle bannière, faut voir le résultat, parce que ça peut être Joli si c'est bien fait, mais si c'est mal fait, vaut mieux prendre un screen des membres de la guilde ensembles, même si c'est plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue182/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:37

Bah y'aurait quand même un problème d'organisation pour prendre tous les membres de la guilde, et puis y'aura des râleurs qui ne seront pas sur le screen, les nouveaux...
Le mieux c'est de faire des screens séparés je pense.
Comme ça on pourra ajouter quelqu'un facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue199/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:27

J'ai pas dit que c'est une mauvaise idée, mais plutôt qu'il faut pouvoir la réaliser, parce que si la prochaine bannière est laide, autant garder celle qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Asutshi

Asutshi


Messages : 13
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dooz-Purple
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue136/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Enutrof

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:34

Yo,

Bon je vais donner mon avis,

Je trouve que l'idée de découper les personnages et de les positionner en cercle et une bonne idée, mais elle a un désavantage que Seriious a souligné :

Seriious a écrit:
et puis y'aura des râleurs qui ne seront pas sur le screen, les nouveaux...

Mais aussi les personnes qui quitteront l'alliance et qui seront encore sur la bannière feront un peu "tâche" :/

Après pour les screens séparés vous pensez à faire une image dans ce genre ?:

Spoiler:

PS : Je n'ai pas fais exprès de prendre une image de One Piece *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue199/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:36

Ca peut être vraiment stylé Very Happy
Puis pour ce genre de problèmes il suffit de mettre à jour la bannière de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Asutshi

Asutshi


Messages : 13
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dooz-Purple
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue136/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Enutrof

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:47

Reuh,

Oui moi aussi j'ai bien aimé. Very Happy,
Après le renouvellement de la bannière peut, tout à fait contrer les problèmes cités ci-dessus, mais cela est assez long si jamais beaucoup de personnes à la fois souhaite être sur la bannière.
Une découpe d'un personnage peut être assez longue. Personnellement je débute dans la découpe, et je trouve que c'est assez dur en plus, des fois je coupe un bout du personnage, ou alors il reste des couleurs qui était le fond de l'image de base..

Asu,
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
De nouvelles images pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue182/200De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:40

L'avantage de l'idée que j'ai montré avec mon croquis, c'est qu'on peut facilement rajouter un personnage après à la bannière, même une fois celle-ci terminée.
C'est de la découpe, et de l'ajout sur un calque, n'importe qui qui a des bases minimales en infographie sait que c'est pas très dur.

De plus, je ne tiens pas à ce qu'il y ait tout le monde sur la bannière, juste les intéressés.
Pour ce qui est de l'idée d'une image façon "superposition de cases de bande dessinée", ça peut être cool, mais peut être plus en fond de forum qu'en bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





De nouvelles images pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles images pour le forum   De nouvelles images pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles images pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Le forum :: Le coin forum-
Sauter vers: