Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour? Ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue196/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:19

Bonjour Imaginons, je vais tenter d'être bref, de me présenter convenablement malgré mon autres candidature sur le forum, vue que c'est un autre personnage et que pas mal de chose se sont passé depuis ma dernière visite, je vous recommande d’éviter de vous baser sur mon ancienne candidature, car, bien que je sois bien mal placer pour me juger, tout le monde change.

Je présenterais mon personnage après m'être présenté moi même, si le joueur ne vous plait pas, inutile de lire le personnage, cela me parait évident.


Je m’appelle Clément, j'ai 19 ans, bientôt 20, une asse longue expérience du jeu sur un asse large éventail de personnages m'a permis de me roder a ce jeu auquel je joue depuis un certain moment, bientôt cinq années.
Que dire?

Je suis patient, aimable, naïf, amoureux, je participe a toute sorte de donjon si on me les propose, j'aime bien dynamisé les guildes avec des sorties ou simplement discuter de tout et de rien, rigoler pour pas grand chose, défendre les percepteur alors qu'on sais qu'on a aucune chance, crier que j'aime ma guilde devant mon perco pendant que des membres de "la vague" passe par la.
J'ai étais forger a Loko, première grande révélation comme guilde pour moi qui m'a beaucoup apporter a ma façon de jouer et de me comporter en société, même dans ma vrais vie.


Mes motivation pour entré dans votre guilde?

Simple, j'ai étais hospitalisé quelques temps, ma soeure a repris mes persos quelques temps, mais me revoici, frais et dispo, j'ai vagabondé dans quelques autres guildes ces derniers temps avec ma osatte 195 et ma iopétte 199, une nuit sans cauchemars, stay inside, rivière pourpre et light'hope, contre vent et marée il y a quelques temps...

Bien evidement, je ne mentionne pas Loko qui est morte il y a 3 ans je crois.
parmi toute ses guilde, trois m'ont marqué, la première fut Loko, que j'aurais aimer reintegré, mais sa mort est un fait, je ne peut pas la rejoindre (la meneuse a rareté à cause de soucie de couple et de travail je crois (les diferentes MAJ on due l'achever aussi ^^))
Light'hope, dans la quel mon osa est toujours daileur et imaginons, que j'ai rejoins grace au pistons d'un membre qui n'est plus, foudroyer par mine craft, nous ne le reverrons plus je pense.

Ce qui m'a plus dans vos rang, c'est votre ambiance et votre humeur, bien que les sorties étais rare, tres rare, ou tout du moins le peu de temps que j'ai passé sur le jeu à vos coté, elles étaient rare ^^".

Maintenant, un point qui fâche mais aux quels j’accorde une énorme importance, ce que j'attend d'une guilde.

Pour moi, qu'est ce qu'une guilde?
Ce n'est pas un endroit ou on entre pour poser des percepteur, ni un groupe de joueur qu'on rejoins parcequ'ils sont super haut level, qu'ils ont un stuff busay et qu'ils sont les méilleures du serveur en koli...

Une guilde, c'est une sorte de taverne, dans la quel on rentre en sentant chez soie, ily a toujour l'ivrogne désagréable, mais on ne répond pas car on ne peut pas être aimer de tous (sauf chuck noris).
on s'assoie, prés du comptoire, avec nos compagnons de route qui nous raconte leurs vie, leurs exploit dans le jeu, leurs progression
et bien evidement pour rigoler un peu, s'organiser pour s'entre aider (dans entre aide il y a entre aide... sa peut paraitre stupide mais même si on atend pas forcement quelques en retour quand on aide quelqu'un, sa fais toujours plaisir de se savoir soutenue quand on a un soucie nous même.

Vous l'aurez compris, je n'atend pas d'une guilde des sortie ougah tout les jours (je gére pas de toute façon! xD) ni d'être entouré des méilleurs joueur du jeu, juste, d'être avec des gens qui comprénnent qu'un jeu reste un jeu, le fais de rater un chall', de mourir betement, de coop l'obsidientre au corp à corp du soigneur de l'équipe ou encore toute autre "noubismerie" ne vas pas les tuer deriére lers ordi et qu'il vaut mieux en rire qu'en pleuré...


j'ai deja écrit un sacré pavé dont la moitié est inutile, alors on fais un speed run sur le reste hein xD
j'ai voter Melanchon, je suis comuniste, je ne péte pas au lit, j'écris mal (besoin de le precisé? xD) mais je fais des efforts la dessus ^^, je pense que les trois quarts des MAJ d'ankama sont moisie et que la 1.29 étais bien mieux que la 2.XX


coté personnage, le petit bonhomme que j'aimerais faire integré se nome luffy-xelo, xelor de niveau 185, sagésse de base, parchoter un peu partout, il est agilité pour le moment et sera chance agilité avec la panoplie du koriandre au niveau 188.
je ne suis pas accés pvp, plutot pvm...




Voila, desolé pour la hate sur le dernier paragraphe, mais j'ai quelque chose sur le feu au moment ou je rediges ses ligne *cuisine* (cuisine mal mais cuisine quand même! Very Happy)
j'éspére avoir hatisé votre curiositée pour une autre raison que mon orthographe médiocre ou le fais que j'arive a aimer une guilde morte xD

cordialement, luffy-xelo (alias lord-kayen, shambala-hunter, elfen & co)
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue196/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:27

Je ne peut pas editer ma candidature, je fais donc un double postes, je sais, c'est laid.
J'ai bien pris connaissance des chartes du forum et du jeu en ce qui concerne la guilde et j'y adhère.



(durant toute la candid', j'ai eviter l'humoure aux cas ou sa generais...)
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue182/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:01

Outre le niveau orthographique qui ne me réjouit pas au plus haut point, ta Vision d'une guilde idéale semble être la même que nous le percevons.
Tu sembles assez mature, et tu as de l'humour (d'ailleurs, ça commence dès ta première phrase avec « je vais tenter d'être bref » Rolling Eyes )

Je pense donc t'accorder mon POUR ! D'autant que tu as déjà fait partie de la guilde, et ce n'était pas déplaisant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Mortel-Soft

Mortel-Soft


Messages : 46
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mortel-Soft
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue133/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Crâ

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:22

Salut à toi Clément , enfin une candidature comme je l'ai aime. Je te donne mon POUR et j'espère que tu sera accepté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue196/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:29

Vue le peu de réponse, je pense que je vais attendre la fin des exam's pour être fixé...
merci d'avoir lu ma candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue182/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:05

Oui, attendons début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
meta-fex

meta-fex


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : États-Unis

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:05

je dirais POUR même si j'ai l'impression de te connaitre de je ne sais ou bizarre mais bon on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fuq.com
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue186/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:58

Hey hey !

La Loko-motive, ça te dit un truc Lord', n'est-ce pas ? Smile

J'étais dans la Loko aussi, c'est là qu'on s'est connu ( et j'sais pas si tu t'souviens d'moi d'ailleurs... Redo-yop, ou Feka-blacko, ça te dit un truc ? ).

( J'met pas d'vote pour l'instant ).
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue196/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:21

je vais te répondre oui pour que tu dise pour xD (joke)
Oui, je me souviens de toi, tu faisais partie des rare membre actif sur le fofo ;(
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen

lord-kayen


Messages : 56
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: lord-kayen
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue196/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:58

Bon, tout compte fais, au vue de l'activité de la meneuse, je ne pense pas qu’intégré imaginons sois judicieux en cette période de trouble, donc voila, desolé, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le retour? Ou pas? Left_bar_bleue182/200Le retour? Ou pas? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:41

Il n'en sera pas plus mal ainsi, et c'est ton choix, tu n'as pas à t'en excuser.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le retour? Ou pas?   Le retour? Ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour? Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Recrutement - niveau 120 minimum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: