Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le commerce permanent de Supr'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue182/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:34

Comme le dit ce titre, je présente mon commerce «permanent», c'est à dire que ce qui sera ici, sera toujours valable sur une très longue durée.

J'achète donc des ressources, en grande quantité pour mes métiers :
- Poils de Kitsou (toutes sortes de kitsou, je suis pas difficile Very Happy )
- Cuirs de sanglier, à prix variable entre 20 000 et 40 000 les 100, selon les variations en HdV.

Mais les ressources ne font en rien mon commerce, ni mon bonheur.
Et c'est là que je vous serais sûrement le plus utile :
- j'achète, Capes, coiffes, entre le Niv100 et 180, en jet correct (donc pas d'Over), à un prix inférieur à ceux de l'HdV (je suis Costumage, ça fait mon bonheur Razz ).
Et puisque j'en achète en quantité monstre des coiffes/capes de cette tranche de niveau, je vends en quasi-permanence certains équipements incontournable, toujours en bon jet partout, avec un over ! Wink (parmi lesquels : Solomonk, coiffes RM, Capes Meulou, capes/coiffes CM, Capes souveraines Roissingues etc ...). Mes prix de revente sont généralement très intéressants par rapport aux autre Over des HdV.

Bref, si vous souhaitez revendre une coiffe/cape assez vite, vous avez votre acheteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue182/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:54

Il vend aussi une cape qui vous fait suivre par une petite abeille d'ailleurs. Et mon auriculaire me dis que vous pouvez l'acheter à un bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:06

Bonjour à vous !

J'achètes :
Fleures de blops (des quatre sortes)
Bouts de Blops (des quatre sortes)
Cuir de boufton blanc
Laine de Boufton
Cornes de Bouftou (60 kamas unités)
(j'achètes environs 20 000 ressources de chaques)



Je vends :
Nomoon +16 en prospection
Fantôme +150 vie
Une coiffe niveau 149 élément agi, qui a une feuille de kaliptus dessus (sa couleur est rose et verte si vous voulez plus d'infos je vous le dit si vous êtes intéressés)
Des runes Vi, Pa Vi, Porté, et celle que l'on peut avoir avec les amulettes bouf.


Pour le prix de tous, proposez ou je vous dis selon le prix de l'hôtel de vente.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Je vois que tu sites des items qui sont supérieurs au niveau 130, mais es ce que tu aurais pas une Houloune à vendre pas chère (ou inférieure à 600 000 kamas :$) ? Si oui je suis pas contre pour l'acheter.   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:12

Citation :
Et puisque j'en achète en quantité monstre des coiffes/capes de cette tranche de niveau, je vends en quasi-permanence certains équipements incontournable, toujours en bon jet partout, avec un over ! Wink (parmi lesquels : Solomonk, coiffes RM, Capes Meulou, capes/coiffes CM, Capes souveraines Roissingues etc ...). Mes prix de revente sont généralement très intéressants par rapport aux autre Over des HdV.

Bref, si vous souhaitez revendre une coiffe/cape assez vite, vous avez votre acheteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:15

J'ai oubliée de dire, j'achète "Hache du Guerrier Zoth" !

Proposez prix (j'en prend 2 alors si vous pouvez faire un prix :$)
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue182/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:27

Hello Morgane !
J'ai bien un Holoune, en jet plutôt intéressant (246 de vita, jet quasi parfait intel chance, jet parfait soin, et jet parfait résistances) mais je compte le garder pour mon Eni, lorsqu'il sera plus HL. Désolé donc, je verrai, j'en ai très probablement d'autres qui traînent par ci par là ^^.

Sinon, j'ai bien une Hache Zoth, on discutera du prix en jeu, je ne pense plus en avoir grande utilité.

Ah, et une dernière chose ...
Poster deux messages consécutivement est interdit, en poster 3 à la suite l'est encore plus, la prochaine fois, tu éditeras ton message précédent en y ajoutant la chose voulue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:32

Désolée Robin :$ J'avais oubliée quelque chose ... :$
Je m'en excuses, ça ne se reproduira pas

Pour la hache, je me connecte alors, merci bien.
Encore désolée :$
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue182/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:38

Pas de soucis, à croire qu'avec ce que je t'ai dit tu as commis un meurtre.

Sinon, je ne suis pas sûr de me connecter aujourd'hui, donc on en parlera ce soir ou un autre jour. Wink

(c'est urgent pour ta Hache Zoth ? )


Ah aussi, j'ignore si c'était volontaire, mais évite de poser des questions en titre au message, personne n'y regarde jamais ça ^^.
Tu aurais pu l'écrire avant ta citation par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:26

La Zoth c'est pas urgent, mais c'est pas trop pour dans 3 ans non plus Wink
Mais le prix je dois le savoir parce que ça coûte 1M et que je dois stuff des mules. Merci pour la réponse Smile

Et donc à un autre vue que maintenant après 17h je suis plus connectée. Ou sur le tchat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue182/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:12

Ne t'inquiète pas pour la Hache, je te fera un prix inférieur à celui de l'HdV.
D'autant qu'elle n'est pas en jet superbe ...

On en discutera en jeu si ça te va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:58

Heu bonjour à vous, je voudrais savoir si des personnes ont des clefs du donjon ensablé s'il vous plaît, avec vos prix ( je trouve que 5 000 kamas la clefs en hôtel de vente c'est un peut chère pour moi désolée :$).

Sinon j'en ai besoin d'environ 1250 ^^' c'est pour pouvoir monter les capacités de mon Rauleur (un requin que l'on a dans l'abonnement pour 6 mois).


Si vous en avez je vous remercie de m'envoyer un message avec votre et quantité, merci à vous (si vous voulez des choses demandez moi ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue199/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:53

Je dois en avoir 40 si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue182/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:06

J'en aurai pas pour toi, mais Morgi, si tu boucles le donjon, tu peux capturer à chaque fois la dernière salle, et la refaire en arène à 4 et espérer droper des coiffes /boucliers en mousse, qui valent assez chers et ne sont pas trop durs à droper, ça te remboursera largement les clefs !
Sinon, tu peux simplement essayer de revendre les captures Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Le commerce permanent de Supr' Left_bar_bleue155/200Le commerce permanent de Supr' Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:37

Oui je pense que c'est une très bonne idée, merci quand même de m'aider à chercher des clefs (et je dois avoir les 4 personnes pour pouvoir dropper les objet du style coiffe bouclier... merci du conseil !) Sinon dites moi vos prix en jeu ce sera sûrement plus simple ^^
Mais je dois par contre acheter des pierre maintenant ! =D Mdr

En tous cas merci à vous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce permanent de Supr' Empty
MessageSujet: Re: Le commerce permanent de Supr'   Le commerce permanent de Supr' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce permanent de Supr'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉTIERS Supr'
»  commerce a la masakay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Et sur Dofus ? :: Commerce en guilde-
Sauter vers: