Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Left_bar_bleue188/200Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:41

Ici vous trouverez mes tranches horaires disponible lorsque j'ai cours.
Il est évident que si j'ai besoin de travailler quelque chose plus profondément sur mes cours, ce sera ma priorité.

Lundi : A partir de 11h45. ( Il se peut que je ne sois pas disponible du tout.)
Mardi : De 17h00 à 19h00.
Mercredi : Pas de disponibilité, sauf cas exceptionnelle.
Jeudi : Pas de disponibilité.
Vendredi : Pas de disponibilité.
Samedi : Tout dépend de mes activités et de ma vie personnel prévue chaque semaine.
Dimanche: Selon la semaine à venir.


Il est par contre possible que je sois connectée pour me consacrée au jeu ou pour me mettre à jour au niveau de la guilde et de ses personnages.

Sur ce, ne vous attardez pas trop sur mes présences en sortie/évènement qui risque d'être très rare voire miraculeuse.

Je tiens à préciser qu'une sortie faite dans la minute peut par contre m'intéresser si je suis présente, le cas échéant référez vous à ce petit planning rapide et vu de manière très large.


Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Left_bar_bleue182/200Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:33

Bonne idée de sujet !

J'y présente également mes horaires de disponibilité :
lundi à jeudi : À partir de 18H. Pas après 19H généralement.
Vendredi : À partir de 17H. Jusqu'à 20H en moyenne.
Samedi et dimanche : Le matin (pas avant 10H, généralement pas après midi). Et l'après-midi, Généralement autour des 17H et un peu plus (pas avant) jusqu'aux 20H.

Là aussi, ce sont des moyennes, et j'ai d'autres priorités que Dofus. Donc n'allez pas vous étonner de ne pas me voir connecter un jour alors qu'il y a marqué que j'aurais dû l'être selon ces horaires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Zeukj

Zeukj


Messages : 65
Points : 76
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeukj
Niveau du personnage:
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Left_bar_bleue107/200Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: Enutrof

Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:14

Je vous présente mes disponibilité aussi, car je trouve que c'est un très bon sujet.

Lundi : Cela peut dépendre de mes journée, car je peut très bien être la vers les 15h30 comme les 17h voir 18h.
Mardi : A partir de 17h30
Mercredi : A partir de 14h ( Après cela dépendra aussi de se que je fais de l'aprem-midi, si je sort ou quoi que se soit )
Jeudi : A partir de 19h
Vendredi : A partir de 14h.
Le week-End : Tout dépend encore de se que je fais. Mais normalement je devrais être la dans les 12h.

Après je dit sa, mais se ne sont que des moyennes. Car mes journées, se font sur le coup. Même niveau cour, je ne sait jamais quand je fini car je ne sait jamais si j'y vais jusqu'a la fin de la journée ou pas. Enfin bref voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisamatte

Sa-dadisamatte


Messages : 121
Points : 147
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sa-dadisamatte
Niveau du personnage:
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Left_bar_bleue120/200Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sacrieur

Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:28

Coucou, moi aussi je présente mes disponibilités, mais comme tout le monde, ce ne sont que des prévisions (qui sont souvent vrais mais qui peuvent des fois être fausses).

Lundi : 16H30 ou 17H30 à 18H/18H30
Mardi : 14H30/15H à 17H15/18H
Mercredi : Idem que mardi
Jeudi : En général pas disponible.
Vendredi : 15H/15H30 à 17H15/18H
Week-end : souvent disponible, plus l'après-midi.

Je joue des fois un peu le soir mais je ne fais pas de sorties (sauf le vendredi et samedi soir).
Je ne joue pas non-stop, je suis des fois absents mais je peux me libérer dans les horaires cités plus hauts si vous me prévenez assez à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Left_bar_bleue182/200Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:34

Citation :
Même niveau cour, je ne sait jamais quand je fini car je ne sait jamais si j'y vais jusqu'a la fin de la journée ou pas. Enfin bref voila


Ça veut dire que tu sèches les cours ça Zeukj' ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Left_bar_bleue182/200Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:09

Excellente initiative Safa! <3

Pour ma part:

Jours de semaine: A partir de 18h, quand je suis là. Environ 2 ou 3 fois par semaines.

Le week-end: Une ou deux heures par jour. Ça dépend beaucoup de mes devoirs.

A noter que ces horaires vont bientôt pas mal changer. Après un mois où je ne jouerai pas (déménagement), je pourrai jouer beaucoup plus qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.   Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité quant aux sorties en guilde et évènements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique des sorties de guilde
» Sujet général : Les sorties en guilde
» Un zaap de guilde ?
» Problèmes mentaux de la guilde *-*
» slt. J've entré ds cte guilde de booseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Et sur Dofus ? :: Sorties en guilde-
Sauter vers: