Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.

Partagez | 
 

 Comment se passe le recrutement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
avatar

Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
182/200  (182/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Comment se passe le recrutement ?   Mar 29 Mai 2012 - 19:27

Le recrutement des scénaristes pour les SORDIDEs diffère d'un recrutement pour entrer dans une guilde.
En effet, il ne s'agit ici pas d'entrer dans une guilde, mais simplement de participer à l'organisation des SORDIDEs. De ce fait, vous n'êtes en aucun cas contraints à quitter votre guilde actuelle, et êtes donc autorisés à y rester.
Aucune condition en terme de niveau de personnage, de panoplie, ou quelque autre condition de cette nature n'est demandée.


Toutefois, d'autres conditions vous seront demandées, parmi lesquelles :

- Disposer d'une connaissance de la langue française élaborée, et soignée. Vous postulez dans la visée de devenir représentant et organisateur des SORDIDEs. Il n'est donc pas tolérable de ne pas s'exprimer dans une langue commune à tous, et compréhensibles par tous. La langue française n'est pas un pot pourri.

- Avoir une culture générale développée, variée et diversifiée. Que ce soit dan un domaine historique, géographique, littéraire, ou cinématographique, ou dofussien¹ (voir note en bas de sujet). En effet, être scénariste des SORDIDEs implique d'organiser ces sorties, et d'en décider d'un scénario initial, inspiré d'une œuvre cinématographique, littéraire, ou d'un fait réel, et d'adapter ce scénario à l'environnement de Dofus.

- Avoir un esprit créatif, inventif et confiant. On ne vous demande d'être le Thomas Edison de demain, mais votre rôle consistera à animer une sortie en déformant le scénario. Vous devrez donc être capable d'animer un débat, une histoire, et être capable d'en redresser l'ambiance si elle dérive à l'anarchie.





NOTE(S) :
¹ Par culture générale Dofussienne, ne sont pas nécessairement entendus la connaissance des sorts de chaque classe, des panoplies existantes, ou autre aspect du genre ; mais d'une connaissance du background du monde des douze.

_______________________________
~ « Je m'en vais, tel le Vent, à la recherche d'une raison, errer éternellement dans les Ténèbres des abysses les plus profondes de mon Âme. » ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org
 
Comment se passe le recrutement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Évents et SORDIDEs :: Recrutement des scénaristes des SORDIDEs-
Sauter vers: