Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?

Aller en bas 
5 participants

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?
- Évidemment, la guilde a besoin de Bras Droits pour la mener dans le droit chemin, et il n'y en a à l'heure actuelle pas assez !
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Vote_lcap75%Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Ça peut être une bonne idée, la guilde en a besoin, mais je ne présenterai pas, car je ne me sens pas prêt.
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Vote_lcap0%Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Des nouveaux bras droits, sous simple candidature, comme ça ?! Surtout pas, la guilde ne doit pas être dirigée par n'importe qui, ce sont aux bras droits actuels et au meneur de décider qui doit l'être ou non ; et non aux candidats de se présenter.
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Vote_lcap25%Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue182/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:09

Suite à l'un des sondages posté précédemment dans cette même rubrique, les résultats ont montré quelques divergences quant aux avis des divers membres sur le rôle, l'efficacité, et l'implication des bras droits pour la guilde.

Ce sondage va donc nous permettre d'en apprendre davantage sur ce point.

Je précise toutefois que le projet d'ouvrir le rang de bras droit par candidature n'est pas décidé officiellement. Ce n'est qu'une idée, et il n'est pas encore prévu, ni même envisagé que le système actuel de l'accès à ce rang soit changé.

Merci de participer à ce sondage avec franchise, et honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue199/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:14

Je trouve ta dernière proposition assez étrange, car c'est peut être avec une simple candidature, mais il faut voir qui va gérer les candidatures. Parce que si c'est les bras droits et Safa, je trouve que ça revient au même, alors que si on suit ton idée et que les le choix se fait à partir des bras droits et de Safa, les membres qui seront choisis ne voudront peut être pas être bras droit...

Sinon je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue182/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:47

Peut être qu'elle peut te paraître étrange, mais rien n'empêche à quelqu'un d'autre de la trouver naturelle.
Notre objectif est d'être le plus vaste possible sur les propositions de réponses, tout en restant le plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue199/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:51

Je voulais dire que je trouvais ça illogique, parce que dans tout les cas la candidature sera gérer par les bras droits et Safa, donc je trouve que ça revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Nougato
Bras Droit
Bras Droit
Nougato


Messages : 59
Points : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : -2;0

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nougato
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue191/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:40

Très bonne initiative fort attendue en tout cas par moi.
Il nous en faut un voir deux si jamais!

Bonne candidature à vous! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuzo
Bras Droit
Bras Droit
Tatsuzo


Messages : 39
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tatsuzo
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue188/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Zobal

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:52

Je suis un peu partagée sur ton idée Robin, il y'a du pour et du contre.

Je pense qu'une place de bras droit en plus serait pas de tout refus, après évaluer ce poste par Candid' je sais pas si c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue182/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:08

J'annonce que si le projet prend place, les candidatures ne seront que la première phase, qui aura pour objectif d'"éliminer" certains candidats, le nombre de volontaires au poste risquant d'être trop nombreux.
Ensuite, un entretien prendra place...
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Tatsuzo
Bras Droit
Bras Droit
Tatsuzo


Messages : 39
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tatsuzo
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue188/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Zobal

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:27

Je te fais confiance tu prends toujours les bonnes décisions Sup' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue182/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:34

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, il y a un « si ».
Rien n'est décidé, et rien n'est même encore vraiment prévu.

Je rappelle aussi que je ne suis pas le meneur de la guilde, ce sera à Safa de décider si, oui ou non, ce projet aboutira, et je n'aurai pas à discuter ce choix.

Je ne suis que le... Messager, et je transmets entre autres, à Safa, les avis de l'ensemble de la guilde, et les idées envisageables.

En tout cas, merci de vos votes, et de votre argumentation très fructueuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue155/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:35

Moi je pense qu'être bras droit n'as pas beaucoup de différence avec d'autres tires de guilde.

Pour moi quand on est bras droit on doit assumer le rôle du "meneur" quand il n'est pas disponible ou connecté.

Pour moi le rang n'est pas important c'est surtout les droits que nous avons je pense que l'on doit avoir des droit selon la confiance (bannir, recruter, percepteurs, répartition d'xp...) après le grade n'est pas très important.


(enfin tout ça n'est seulement qu'un avis personnel vous êtes responsable à vous de choisir =D)
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Left_bar_bleue182/200Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:03

Citation :
Pour moi le rang n'est pas important c'est surtout les droits que nous avons

Le rang est aussi indicatif pour les autres membres de la guilde.
Si un membre a besoin d'aide, ou de conseil quant à la guilde, il sait qu'il peut s'adresser au Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?   Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?
» Que pensez vous de se présenter dans la rubrique Nos Membres ?
» Que pensez vous de l'implication des bras droits pour la guilde ?
» Que pensez vous de l'utilité du forum de la guilde ?
» Le titre et les couleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Nouveautés :: Nouveautés, annonces, et sondages -
Sauter vers: