Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?
- Tout !
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_lcap10%Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
- La bannière
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_lcap27%Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
- Le fond
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_lcap20%Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
- Les boutons
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_lcap7%Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- Les couleurs
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_lcap13%Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
- Les icônes (nouveau sujet, post-it...)
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_lcap23%Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Left_bar_bleue182/200Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?   Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:54

Tout est dans le titre.

Je précise également que vous pouvez répondre à plusieurs choix si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Asutshi

Asutshi


Messages : 13
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dooz-Purple
Niveau du personnage:
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Left_bar_bleue136/200Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Enutrof

Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?   Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:56

Yop,

à voté.

Asu,
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Left_bar_bleue182/200Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?   Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:23

A voté aussi.

Y'a pas grand choses qui me dérange personnellement...
Seulement les icônes qui pourraient légèrement être améliorés...

Ca ne serait pas intéressant de mettre un vote blanc? Moi j'ai voté parce que je voulais voter, sinon j'aurais voté "rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Left_bar_bleue182/200Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?   Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:07

Citation :
Ca ne serait pas intéressant de mettre un vote blanc? Moi j'ai voté parce que je voulais voter, sinon j'aurais voté "rien"...
Le dernier vote a montré que presque tout le monde souhaitant changé, au moins certains aspects esthétiques du forum.
J'aurai bien mis une telle option de vote, cependant, on ne peut pas mettre un nombre infini de propositions à un sondage, et j'ai atteint le maximum de propositions... Proposables.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Left_bar_bleue182/200Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?   Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:02

Seront donc changés en priorité la bannière du forum, les icônes, et le fond.

Quant aux autres points esthétiques du forum, ils seront traités ultérieurement.

PS : Je rappelle que si vous souhaitez proposer un sondage, un post-it de cette rubrique y est dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?   Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaiteriez vous vous présenter au titre de Bras Droit si les candidatures s'ouvraient ?
» Que pensez vous de se présenter dans la rubrique Nos Membres ?
» Que pensez vous de l'utilité du forum de la guilde ?
» Que pensez vous de la refonte esthétique du forum ?
» Aimeriez vous revoir l'esthétisme du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Nouveautés :: Nouveautés, annonces, et sondages -
Sauter vers: