Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Ciel-Terre

Aller en bas 
+4
Zeukj
Blackeyedpeas-morgi
Nougato
Ciel-Terre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:38

Salut tout le monde, moi c'est Ciel-Terre. Je suis un Pandawa de level 80 ( je sais, le recrutement est normalement à partir du level 120 mais Supr' m'as dit que si je lui pondait une bonne candidature avec une bonne orthographe, y'aurait une possibilité Surprised )

Alors je commence IG :

J'ai donc comme vu plus haut, un Pandawa de level 80 sur le serveur Lily. C'est un Pandawa Terre frappant à Pandatak. J'ai créé ce personnage il y a presque 1 mois, je suis donc fier de cette performance Razz ( j'ai mis 9 mois pour passer mon premier personnage sur le serveur Crocoburio au level 71 ) . Un conseil, la motivation ! Ce n'est peut-être pas amusant de ne faire que du Frigost mais cela permet d'XP très vite. Mais rassurez-vous, je sais utiliser mon Pandawa. Je suis actuellement en train d'essayer d'XP ma Dragodinde Emeraude ( elle est level 82 ) , j'aimerais la passer level 100 pour son bonus de 200 en vitalité et de son PM non-négligeable. Sinon, je vais créer un Sacrieur sur ce serveur mais ce n'est pas pour tout de suite.

IRL :

Je m'appelle Andy, je connais IRL Sa-Dadisamette ( dont je ne dévoilerais pas le prénom, je n'es pas son accord et cela ne m'apportera rien, à part sa colère peut-être tongue ). Je suis en 5e6, j'aime les jeux vidéos, l'informatique ( Photoshop, Flash et bientôt After Effect ). J'ai quelques bases en Photoshop et j'ai fais quelques animations en Flash pas superbes mais c'était mes premières. Je joue à The Elder Scrolls V : Skyrim, Battlefield 3, The Elder Scrolls IV : Oblivion, Minecraft et d'autre jeux. Je suis un joueur PS3 mais aussi PSP, je possède tout les épisodes de la sérire Monster Hunter ( que je qualifie comme les meilleurs jeux sur PSP ). J'ai 1 chien et 2 chats mais osef de ca, non Surprised ?

Bref, c'est à peu près tout je pense.

PS : Mon PC est un PC avec un clavier qwertzuiop , je ne trouve pas la cédille, donc c'est normal que je n'en mette pas à "ca" par exemple.

Bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougato
Bras Droit
Bras Droit
Nougato


Messages : 59
Points : 83
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : -2;0

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nougato
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue191/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:00

Salut Andy,
Bonne candidature mais le niveau est assez faible..
Pour moi ce sera Vote blanc!

Bon choix aux autres Smile

A bientot Andy !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:02

Merci !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue155/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:09

Bonjour, même si tu as petit lvl tu as l'air bien motivé pour entrer dans la guilde Smile

Je ne suis pas contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeukj

Zeukj


Messages : 65
Points : 76
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeukj
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue107/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:10

Bonjour Ciel-Terre. Bonne chance pour ta candidature, moi j'ai une questions.
Veut tu rentré dans notre guilde, juste parce que tu connais Dadi ?
Car moi un truc me bloque, Dadi avais parlé de toi il y a pas longtemps de cela pour rentré dans la guilde, et je me souviens t'avoir déjà croisé. Tu été sans guilde, et d'un coup après que Dadi est demandé, et que nous lui répondions : Par candidature! C'est bien toi qui a dit, " je lâche l'affaire" non ?
( Car juste après je te remarque d'un coup dans une autre guilde ) ..
J'aimerais en savoir plus sur tes motivations..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:15

En partie oui. Wink
Mais aussi car Dadi m'as dit du bien de cette guilde, jusqu'à présent, peut de guilde m'accrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:16

peu de guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Zeukj

Zeukj


Messages : 65
Points : 76
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeukj
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue107/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:26

Mmmh.. Ce sont tes motivation se que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:34

Hum, moi j'ai dit que même si ton niveau était faible, il suffisait d'une bonne candidature poury faire impasse ? Shocked
J'en ai plus du tout le souvenir ...
En fait, la seule fois où je me souviens t'avoir croisé, c'est ce matin vers les places marchandes et les Dopeuls de Temple (je sais plus où exactement ... ^^').

M'enfin, dans le principe, c'est vrai que je me fiche un peu du niveau de la personne ^^.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop quoi émettre comme avis sur ta candidature ...
Je vais donc te poser quelques questions ! Wink
1) Peux tu te qualifier en 3 mots ?
2) Comment décrierais tu notre monde, notre société ?

Bon, je manquais d'imagination ... Mais bon, je pense que ça va déjà me permettre de te cerner davantage dans ta façon de penser, et ton caractère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:50

Oui, tu ne dois plus t'en souvenir. :p

1) Bavard , geek , gentil. Wink

2) On ne vit maintenant que pour des obsessions. Je ne sais pas si tu comprends le sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:29

Développe la réponse de la question 2 s'il te plaît.
« On ne vit que pour des obsessions »
J'aimerais que tu me dises vraiment ce que ça signifie, c'es un peu trop vague. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:33

Je sais pas trop comment expliquer ceci... Sad
Hum..

On ne vit que pour des biens que l'on aimerait posséder et jamais on ne se contente de ce que l'on possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:48

Bienvenue sur le forum.

J'aurais personnellement deux questions à te poser (attention, je suis très exigeant sur ces réponses):
1)Si tu devais tuer quelqu'un, tu tuerais qui ?
2)Si tu devais tuer quelqu'un, comment tuerais-tu cette personne ?

Dédicace spéciale à Robin <3

Sinon, en haut à droite y'a "éditer" ce qui permet d'éviter de double poster. En candidature, on ne peux pas, mais évite de double poster juste pour corriger une faute d'orthographe x')

Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:58

Serais-je obliger de tuer quelqu'un, parce-que je sens la question piège là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:02

Pierre ... Ça sert à rien de lui poser mes deux questions, je sais d'avance que ses réponses ne m'intéresseront pas. Wink

Sinon, pour en revenir à ta candidature ...
Merci d'avoir clarifié ta réponse.

Je patiente un peu avant de donner mon avis, il viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:03

Ah, je vois que tu as répondu pendant que je posais ma réponse ...
Désolé de double poster, mais pour te répondre,
oui, tu es obligé de tuer quelqu'un. Sinon, la question n'a plus d'intérêt.
Même si en fait, le fait que tu poses cette question fait partie de l'une des réponses qui sont possibles.
Mais bon, je tiens tout de même à voir ce que tu répondrais dans le cas où tu es obligé de tuer quelqu'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:13

Je tuerais le plus grand violeur/tueur du monde, celui qui n'aurait pas de famille, pas d'enfant, pas d'amis, aucune connaissance.

En lui injectant un poison mortel non-douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:40

C'est drôle, c'est très généralement les femmes qui choisissent le poison comme arme de meurtre.
Mouais, en tout cas, la première partie de la réponse (
Citation :
Je tuerais le plus grand violeur/tueur du monde, celui qui n'aurait pas de famille, pas d'enfant, pas d'amis, aucune connaissance
. ) Est assez étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Seriious

Seriious


Messages : 210
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seriious
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:47

Tu vois que ça avais un intérêt! :p

J'ai répondu quoi moi déjà? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:52

J'ai surtout répondu le poison car j'allait pas mettre un truc de sadique hein, c'est déjà pas humain de tuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:56

Je sais bien que tu as mis le poison parce que c'est pas douloureux, et que c'est aussi une méthode de meurtre assez indirecte.
Et puis, crois bien que si je pose ces deux questions, j'ai une connaissance assez fiable des raisons pour lesquelles telle ou telle réponse a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:47

Sinon, suis-je accepté ou refusé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:39

Ce sera à notre meneuse (Lady-Safa) d'émettre le dernier jugement.
Ce sera donc elle qui décidera situ es accepté ou non, en fonction des votes des membres.
Sois patient, ton heure viendra Wink

« La Vie n'est qu'une Horloge dont les aiguilles tournent constamment sans trêve » et toi, tu veux précipiter les choses ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue188/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:39

Je lis très attentivement chaque post.
Le level est déjà un premier problème auquel nous faisons souvent outre ces temps-ci.
Bref, mis à part cela j'ai remarqué que tes motivations ( à part le fait que tu connaisses Dadi) n'étaient pas très "formulées". Je m'explique : tu ne sembles pas plus intéressé à la guilde que parce que tu as un ami IRL dedans.
De plus , j'étais présente aussi lors de ta non-voulue d'entrée en guilde parce qu'il fallait une candidature sur forum.
Après, seul les idiots ne changent pas d'avis.

Je pose mon premier "contre" et aimerai que tu refasses une candidature lorsque tu auras le niveau requis pour.

Sinon, je te remercie vraiment d'avoir passé un peu de temps en notre compagnie en espérant te revoir au plus vite avec la condition que je viens de t'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:47

Citation :
Après, seul les idiots ne changent pas d'avis.
En fait, de mon point de vue, seuls les indécis changent d'avis.
C'est discutable mais ... Rolling Eyes

Sinon, il est vrai que tes motivations ne sont pas explicitement développées.
Qu'est ce qui t'intéresse tant dans la guilde ?
Que penses-tu qu'elle va t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Sa-dadisamatte

Sa-dadisamatte


Messages : 121
Points : 147
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sa-dadisamatte
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue120/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:14

Coucou, je me permet d'émettre mon avis même après le jugement de Safa (bah oui, vous pourriez attendre un peu hein, tout le monde regarde pas 24/24 le forum ^^).

Connaissant IRL Andy, je sais qu'il a ce qu'il faut pour intégrer la guilde, donc je lui met un POUR.

Sa candidature est très correct par rapport à deux des trois précédents (je sais plus lesquelles, la flemme d'aller voir).

Après, il est vrai que je lui ait beaucoup parler de la guilde et je lui en ait dit du bien, donc c'est peut-être pour ça qu'il veut rentrer, et pour le lvl, on a un membre qui est rentré plus bas lvl hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Safa
Meneuse
Meneuse
Safa


Messages : 110
Points : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur. Derrière c'était compliqué.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady-Safa
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue188/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:37

Safa a écrit:

Le level est déjà un premier problème auquel nous faisons souvent outre ces temps-ci.

Dadi ,relis cette phrase avant de mettre des clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisamatte

Sa-dadisamatte


Messages : 121
Points : 147
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sa-dadisamatte
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue120/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:42

Désolé j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:06

Le candidat qui est entré dans la guilde n'ayant pas le niveau requis était exceptionnel.
Et j'ai pas mal parlé directement avec lui avant de lui mettre mon "pour".
Tout comme Pierre d'ailleurs.

Bref ... Dans combien de temps penses-tu atteindre au moins le niveau 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Zeukj

Zeukj


Messages : 65
Points : 76
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeukj
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre Left_bar_bleue107/200[Candidature] Ciel-Terre Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: Enutrof

[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:29

Je sait que je n'ai pas été "l'exemple a suivre" . Car j'ai été celui qui est rentré dans la guilde avec le plus petit level ( 55 je croit ). Mais j'ai comme même eu des motivations, et rédigé une grande candidature, avec des arguments Dadi. De plus, j'ai pas mal parlé avec Rob, ainsi que Serious et d'autres.
Certes Ciel-Terre peut être quelqu'un de très gentil, mais sa candidature ( Ou ta candidature si tu lit ) n'est pas très convaincante.

Un conseil pour toi Ciel-Terre, et sa retiens bien, sur un forum lorsque tu pose ta candidature, il faut toujours en exagéré les choses, essayé de changé les candidature qui sont toujours banal, y mettre du siens, nous donnez envie de te prendre, montre directement ta personnalité. ( Juste en écrivant, le Dieux Rob voit comment tes. )
Parce que franchement, je dit pas sa pour être méchant, mais mon premier point de vue sur toi été quelqu'un d'assez jeunes, qui pensé a rentré dans la guilde juste parce que y'a Dadi et c'est tout. Aucune chose pour la guilde elle en serrais même inéxsistante quoi. Je te dit de développé tes arguments, pour ta motivations. Ta réponse ma été un peu déssevante...
Enfin bref, fais comme tu veux.
Bonne chance a toi pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ciel-Terre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ciel-Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Recrutement - niveau 120 minimum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: