Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ciel-Terre

Aller en bas 
+4
Zeukj
Blackeyedpeas-morgi
Nougato
Ciel-Terre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:44

Zeukj a tout dit.
Je vote donc contre.
Mes votes restent temporaires, si jamais tu réponds vraiment bien à nos commentaires, je pourrai revoir ma décision.
Quoi qu'il en soit, quand on n'a pas le niveau requis pour entrer dans une guilde, il faut vraiment vraiment viser plus haut que les autres. Il faut montrer tout ce dont on est capable, et ne pas hésiter à développer notre candidature, nos réponses.

Au pire des cas, tu pourras repasser dans le futur.
Et puis, tu es libre de choisir ta méthode de recrutement, soit par candidature comme tu l'as fait, et si tu tiens à changer, tu peux passer l'entretien avec moi (donc une invitation en groupe, et on discute).
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Ciel-Terre

Ciel-Terre


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ciel-Terre
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Left_bar_bleue82/200[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Pandawa

[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:42

Bon, recalé, c'est pas grave hein !
Je reposterais donc ma candidature quand je serais plus haut niveau, ce qui supprimera l'obstacle de mon level 83.

Merci à tous, je reposterais donc à mon level 120. Bon jeu à tous et à bientot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Left_bar_bleue182/200[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:49

Bonne chance pour ta prochaine candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ciel-Terre   [Candidature] Ciel-Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ciel-Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Recrutement - niveau 120 minimum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: