Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !

Aller en bas 
+6
Yoichi
Waliston
Spiritum-wave
Mortel-Soft
Supr' (Admin)
Valdet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:39

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir !

Je me présente aujourd'hui devant vous, afin de poster une petite candidature !
J'espère que vous aurez un malin plaisir à la lire ! Sur ceux très bonne lecture !

Ma vie :

Je me prénomme Corentin, j'ai 15 ans et des pâquerettes.
Je suis actuellement en 3e dans un collège parisien. Je suis une personne sympathique qui aime bien croquer la vie (elle a bon gout si vous saviez :p). J’adore rigolé, et taquiner les personnes que j’aime bien. Parlons un peu plus de ma vie, je suis une personne assez cultivé, j’aime bien m’instruire et apprendre de nouvelles chose, je suis perfectionniste j’aime bien exceller dans ce que je fais, je suis une personne très maniaque. Au niveau de mes activités extrascolaire, cela va faire maintenant trois ans que je joue au rugby dans un club, et je fais de la boxe aussi (hé oui je suis assez sportif), Je m’intéresse à la mode aussi. Je suis aussi passionné par le Rôle-Play, mais il y a très peu de personne qui le pratique, ce qui est dommage. Si vous avez des questions supplémentaires je suis complètement ouvert à toutes vos interrogations!

Présentation dans mon univers :

Maintenant je vais vous présenter un peu mon personnage, alors elle s’appelle Saiikatre, elle est actuellement niveau 10, ( actuellement en cours d'xp :p ) c’est une roublarde. Vous devez surement vous posez la question suivant pourquoi une fille ?!, je trouve que la roublarde a beaucoup plus de charme que son conjoint.
Alors, mon expérience dans dofus j’ai commencé sur le serveur Jiva à l’âge de 10ans, j’ai monté un iop jusqu’au niveau 198-199 si mes souvenirs sont bon, ensuite j’ai décidé d’arrêter dofus et de donner mon compte a mon voisin, j’ai ensuite repris quelques mois avec un Iop que j’ai arrêté au niveau 90, j’ai ensuite arrêté dofus une nouvelle fois a l’âge de 12ans. Et moi voilà revenu cet été avec ma roublarde, Saiikatre, une envie soudaine de reprendre dofus m’était venue !
J’arrive a consacré malgré mes nombreuses sorties, et l’école une bonne partie de mon temps à Dofus et donc à vous (qui sait ?) Je suis toujours présent pour aider les autres sur n’importe quel plan, et surtout je suis toujours partant pour rigoler.
Ma roublarde est air-eau car c'est un mode qui à l'air très interressant !

Pourquoi les imaginons ?! Ca n'est pas clair ?! :

Pourquoi cette guilde ? Alors tout d’abord j’ai entendu parler de vous, par le biais de certaines connaissance, puis ensuite j’ai visité différent forum car pour moi une guilde ayant un forum c’est une guilde sérieuse, impliquer, ayant de bon rapport avec les membres, puis je suis tombé sur le votre j’ai fouiné un peu à droite, à gauche. Et oui ayant fais partit de CTW je connaisais déjà la plupart des membres. Venons-en à mes motivations, l'activitée, l’ambiance, la fraternité qui peut être crée sont des valeurs très importantes de se jeu qui pour moi sont indispensable. Pourquoi ? Premièrement j’adore rigolé et parler avec les gens, avoir un contact, aujourd’hui dans Dofus, les personnes savant jouer, et ayant un esprit d’équipe sont devenus assez rare, tout comme les personne non Kikoolol, et j’espère trouver dans cette guilde, un confort, une équipe, une deuxième famille si je puis m’exprimer ainsi.

Voili Voilou, j’espère que ma petite présentation vous a plus, puis comme je l’ai dit précédemment je suis ouvert à toutes questions à bientôt (je l’espère) !

Cordialement,
Saiikatre.

Ps : je n'ai pas vraiment un très haut niveau, mais j'ai de l'argent et de bons amis sur qui compter. J'atteindrais donc un bon niveaut très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:41

Ps2 : désolé pour les couleurs sur mon touch c'est compliqué.
Ps3 : désolé du double post :p
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:16

Le double post est toléré sur les forums où l'édition de messages n'est pas disponible, dont celui-là. Tu es donc autorisé à écrire deux messages consécutifs, tant qu'ils n'ont pas comme objectif le pur "flood".

En ce qui concerne ta candidature, je suis sûr à 99,9% de déjà l'avoir lue quelque part...
Je ne me prononcerai donc pas tant que je ne me souviendrai pas où j'ai déjà lu ta candidature.

Sinon, j'ai noté quelques erreurs d'orthographe assez grosses, mais ça reste globalement bien soigné et l'écrit est assez riche.

Bref, mon vote viendra plus tard, en attendant, les autres Imaginaires vont voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:30

Donc tu l'as déjà lu sur le forum des chevalier de la table wonde :p j'ai fait un simili copier coller.

Cordialement,
Saiikatre.

Ps : je m'excuse pour ce petit copier/coller mais n'étant pas sur un ordinateur il m'est difficile de faire des romans. :p Mais ça le fait que j'ai recopié mon ancienne candidature n'influence pas ma grande envie de vous rejoindre !

Ps2 : Excusez moi pour mon orthographe je fais des efforts mais je mais je laisse toujours passer quelques fautes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Soft

Mortel-Soft


Messages : 46
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mortel-Soft
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Crâ

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:34

Salut à toi Saiikatre ! Ta candidature est correcte mais je n'accroche pas ! Je ne saurais dire pourquoi ! Donc je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:40

Très bien, merci tout de même !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Soft

Mortel-Soft


Messages : 46
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mortel-Soft
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Crâ

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:40

Valdet a écrit:

Ps : je m'excuse pour ce petit copier/coller mais n'étant pas sur un ordinateur il m'est difficile de faire des romans. :p Mais ça le fait que j'ai recopié mon ancienne candidature n'influence pas ma grande envie de vous rejoindre !



Ah et si comme tu dis, tu as une grande envie de nous rejoindre pourquoi ne pas prendre la peine de refaire une candidature toute neuve (même si tu es pas sur pc) au lieu de pencher pour la facilité du copier/coller.
Pour avoir mon Pour je souhaite avoir une nouvelle candidature de ta part.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:42

Très bien j'y passerais donc l'après-midi !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum-wave

Spiritum-wave


Messages : 159
Points : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Nom du personnage: spiritum-wave
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue155/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:58

Bonne candidature, même si je regrette le copier collé. Donc j'attend aussi une nouvelle présentation un peu plus.. personnel Wink. Et un peu de couleurs s'il te plaît! Donc pour moi, c'est un neutre avant ta prochaine présentation
Revenir en haut Aller en bas
Waliston

Waliston


Messages : 81
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Drome, Romans, France

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:03

:s'incruste: Val est une bonne recrue,

capable de beaucoup. le temps qu'il a passé parmi nous fut très instructif

( suite à de légers soucis m'enfin pas primordial, limite demandez lui plus tard x) )

il est vraiment sympa et tout plein de bonne volonté, il a tout mon soutien pour sa candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:17

À la base j'étais pas trop partant.
Déjà, voir un copier-coller, c'est pas superbe pour une candidature...
Mais suite à l'intervention de Wali, je pense que je vais t'accorder mon "pour" !
Avant ça, j'ai juste quelques questions à te poser Wink

1) Quel est le niveau du personnage que tu souhaites entrer dans la guilde ?
2) Pourquoi as-tu quitté les Chevaliers de la table wonde ?
3) Si tu devais te définir en 3 mots, quels seraient ces 3 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue199/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:19

Ah oui je vois. On avait fait un dj obsi ensemble, quand tu avais encore ta sram, mais tu as pas réussi à la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:07

J'avais refait une candidature et tous à été suprimé T-T.

1) mon personnage est de cercle 10 je crois mais j'ai jouer 5minutes avec. Et vu que j'ai pas mal d'argent je vais vite monter de niveau Grace aux différentes panoplies que je pourrais m'acheter. Et je peux aussi compter sur une bonne expérience de jeu.
2) Je n'ai pas quitté les chevaliers de la table wonde, mon compte à tout simplement été bloqué (changement de mot-de-passe), je suis sensé le récupérer si j'ai ma mention "bien", lors de mon brevet.
3) En trois mots je dirais : autonome, attachant et calme.

Et oui Yoichi nous avions fait le donjon Obsi ensemble, et non je ne l'ai pas encore récupéré...

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:00

Valdet.... !

Je me souviens maintenant de l'histoire ! Shocked

Mais... Pourquoi pas retourner chez les Chevaliers en fait Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:07

Et bien je sais pas, je risque de récupérer mon compte, du coup voilà et j'aime pas trop avoir trop de persos dans la même guilde... Enfin bref :p c'est pas comme ci je coupais les ponts avec eux !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:27

Donc voilà je vous en refait une nouvelle :

Bonjour, bonsoir.

Je m'appel Corentin j'ai 15 ans et des poussières, je vie à Paris, dans le 92. Je suis en 3e. J'ai de plutôt bonnes moyens, avec de hauts et des bas...
Je pratique le rugby, la boxe, le skate, je suis très sportif. J'aime dessiner, manger du chocolat, jouer à Dofus.en fait je n'aime pas que les "wesh-wesh" et les "moi je-moi je", ils m'insuporte à un point Surprised c'est horrible ! Enfin bref...

En jeu je suis une petite roublarde, de cercle 10 (je corrigerais ça très vite), pratiquant l'élément eau et l'élément air (si je change pas d'avis..). J'exerce le métier de pêcheur. Je ne suis peut être pas très haut-niveau mais ça n'empêche pas que j'ai une grande expérience de jeux (4 à 5 ans), ainsi qu'un joli pactole, s'élevant à 7 millions en kamas, une coiffe parabiotte, une panoplie ovijevant, et deux-trois stuffs...

Pourquoi les imaginons ?!

Et bien, lors de cette dernière année qui bien de passer j'ai beaucoup entendu parler de vous, et puis ayant été au sein de CTW j'ai appris à connaitre différents membres... Je cherche surtout chez vous de la convivialité, des gens avec qui jouer, en gros une deuxième familles !

J'espère que ça vous aura plus, à bientôt !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Soft

Mortel-Soft


Messages : 46
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mortel-Soft
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue133/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Crâ

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:29

Bon déjà merci d'avoir recommencé une candidature. Ensuite il y a encore des fautes mais bon.. Qui est parfait ?! J'aime beaucoup plus cette candidature je t'accorde donc mon POUR et à bientôt je l'espère.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:33

Merci beaucoup !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:38

Je te donne mon POUR avec plaisir ! cheers

J'avais une question ultra-pertinente qui m'était venue à l'esprit, et voilà que je l'ai oubliée... Evil or Very Mad

Ah si la voilà ! Je voulais juste savoir ce que tu dessinais ? Very Happy
J'aimerais bien voir l'un de tes dessins, si tu as la possibilité de scanner un dessin et de le mettre sur le forum, ce serait cool Wink (il y a un sujet dans la Foire Imaginaire pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:41

Très bien je le ferais dès que possible sinon tu peut en voir quelques uns sur le forum des "Pandz'amis" !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:45

Ici tu en trouveras quelques uns :
http://panz-amis.forumactif.org/t327-ptit-dessin-pas-trop-mal

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:14

Ok merci du lien Smile

Tu dessines tout au crayon à papier ?
Tu dessines que des reprises du monde de Dofus ?

PS : Quand je parlais du double-post toléré... Si tu pouvais quand même éviter d'en faire un 4eme en un journée, ce serait pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:21

Oui désolé du double-post j'avais pas capté que je devais mettre le lien. Et oui tout est fait au crayons mais j'y arrive aussi au bic. Et je peux dessiner de tout, j'ai juste mis des choses en rapport avec le jeu. Smile

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Waliston

Waliston


Messages : 81
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Drome, Romans, France

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:05

mode Ambassadeur On:

Valdet, Ca serait cool de nous prévenir si tu risques de récupérer ton Sram ... enfin c'est pas comme si ton sram faisait encore parti des chevaliers, et qu'on a aussi le droit de savoir apprendre ici qu'il se pourrait que tu récupères ton compte je trouve ça moyen ...

après comme tu dis c'est pas comme si tu coupais les ponts avec nous !

mode Ambassadeur Off
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:27

Non mais en faite il y a un seul petit problème qui de qu'il faut que j'aille sur un ordinateur Pour réinsianaliser le mot de passe de mon compte car mon père à fais un changement de mot de passe afin de vous écrire. Sinon assure toi que je l'aurais déjà fait !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Lockser

Jubia Lockser


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : Sous la pluie.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jubia Lockser
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue178/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:44

Il est possible de contacter les membres en jeu...

Je trouve ça assez moyen, après ce qu'il s'est passé sur notre forum, notamment avec tes parents, de ne donner aucun signe de vie et de venir directement postuler sur le forum Imaginons...

L'ankabox existe, les messages privés marchent très bien, et il n'est pas difficile de trouver un chevalier connecté quelque soit la tranche horaire.

Enfin, supposons que tu as oublié.

Jubia Lockser.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:13

Bien que ça ne soit pas mes affaires, je trouve moi-même assez osé de venir postuler sur notre forum sans en prévenir les Chvaliers de ton éventuel retour parmi eux.
Bon, comme je l'ai dit, c'est pas mes affaires, mais ça ne joue pas en ta faveur quant à la candidature que tu postes dans l'espérance d'entrer dans Imaginons.
J'avoue que si Wali n'avait pas dit du bien de toi, j'aurais probablement voté contre.

Je reste donc sur mon pour, en espérant ne pas être déçu de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:21

Je vous pris de m'excuse, ça n'est qu'une mule et je n'ai su que dernièrement que je ferais un "come back". Bon je suppose que c'est trop tard, pour vous le dire mais : je revien dans 1 mois ou si tout va bien.

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 259
Points : 294
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoichi
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Left_bar_bleue199/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:31

Moi je comprends Valdet, parce qu'il l'a pas dit avant d'en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Waliston

Waliston


Messages : 81
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Drome, Romans, France

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:16

ce n'est pas "trop tard" et comme dit l'expression " mieux vaut tard que jamais" je te laisse l'annoncer le plus tôt possible sur le forum CTW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sondages dans cette rubrique
» sondage dans la rubrique du recrutement
» Que pensez vous de se présenter dans la rubrique Nos Membres ?
» Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Recrutement - niveau 120 minimum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: