Imaginons - Guilde Dofus Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginons - Guilde Dofus Lily

Forum de la guilde Imaginons sur Lily — Nous vous souhaitons la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Imaginons vous annonce la fermeture définitive de la guilde, prévue à la date du 1er août 2012. Pour plus d'informations, veuillez lire cette annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !

Aller en bas 
+6
Yoichi
Waliston
Spiritum-wave
Mortel-Soft
Supr' (Admin)
Valdet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:49

Très bien ce sera fait avant mercredi !

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Premium




Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: Premium-pils
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue112/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe: Sram

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:06

Salut ,

Je ne ferai pas de critique sur la candid' vu l horreur que j ai pondu il y a peu Very Happy néanmoins on peut voir que tu es bien desidé a nous rejoindre vu que tu prends la peine de réécrire une candid' .

Je n accroche pas vraiment non plus mais bon il n y a que sur le jeux ou l on peut reelemment se faire une idée ...

Étant donné que tu as joué sur Jiva a une période ou il y fessait bon vivre il dois y avoir du bon en toi . ( nostalgie :/ )

Ce sera donc un faible pour mais un pour quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:21

Puis-je te demander le niveau actuel de ton personnage ?

Bien qu'il soit possible de faire quelques exceptions sur le niveau, il ne sera pas envisageable d'inviter un personnage dont le niveau est vraiment trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:00

26 ~ 30 je crois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 137
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Derp Land D:

Feuille de personnage
Nom du personnage: Feka-blacko
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue186/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Feca

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:26

Heu heu heu !

J'attendais juste un moment où tu allais oublier de mettre " Cordialement,.... " pour pouvoir répondre Very Happy

Me demande pas pourquoi par contre ._.
En plus ça fait plus d'une semaine que t'as zappé...

'Fin bref, t'as mon neutre positif, un peu vers le Pour.

Sur une échelle de 1 à 100 t'as mon 70 si tu préfères.

Les 30 qui manquent, je sais pas pourquoi ... Juste parce-que j'aime pas donner des pour à 100% D:

En bref : t'as mon petit pour


ps:par contre, vue l'activité de la candid', il s’est pas passé un truc que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:33

La candidature est temporairement en pause en l'attente d'une montée de niveau plus conséquente du candidat.
En effet, le niveau minimum pour intégrer Imaginons reste 120. Même s'il est possible de faire des exceptions, nous ne pouvons recruter au dessous du niveau 100.
De ce fait, les Imaginaires peuvent continuer de donner leur avis, et lorsque Valdet aura atteint le niveau demandé, le décompte des pour et contre sera effectué, et c'est à cet instant qu'il sera recruté, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Blackeyedpeas-morgi

Blackeyedpeas-morgi


Messages : 41
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'espace... Mais où ? Bonne question !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blackeyedpeas-Morgi
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue155/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Crâ

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:22

Bonjour, j'ai vue ta candidatures (enfin tes candidatures).

Personnellement dès le début j'ai trouvée ta candidature parfaite (excepté le niveau 10 qui m'a choquée un peut) j'allais dire "oui"; seulement en lisant tous les commentaires concernant le copier/coller de ta candidature passée j'ai trouvée ça moyen (tu aurais pût changer quelques choses ou éléments et/ou parler de la situation à ton ancienne guilde de cette candidature) enfin beaucoup de choses sont contres toi mais bon ta sympathie et les compliments de tes amis continuent de jouer en ta faveur.

Moi je me prononce comme un NEUTRE. silent
Revenir en haut Aller en bas
Valdet

Valdet


Messages : 22
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans une grottes avec le wifi.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiikatre
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue10/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
Classe: Roublard

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:51

Arrêt définitif du personnage Saiikatre, je suis vraiment désolé.

Cordialement,
Saiikatre.
Revenir en haut Aller en bas
Supr' (Admin)
Élu
Élu
Supr' (Admin)


Messages : 925
Points : 1190
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi. ~

Feuille de personnage
Nom du personnage: Supreme-sanguinaire ; Zlish
Niveau du personnage:
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Left_bar_bleue182/200[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Sacrieur

[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:23

Très bien, c'est ton choix, et nous le respectons. Nous ne pouvons aucunement de forcer à entrer dans notre guilde, voire de joueur ton personnage si tel n'est pas ta volonté.

Nous respectons ta décision, et te souhaitons une agréable continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !   [ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Et BOUM ! Saiikatre est dans la place !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sondages dans cette rubrique
» sondage dans la rubrique du recrutement
» Que pensez vous de se présenter dans la rubrique Nos Membres ?
» Que souhaiteriez vous changer dans l'apparence du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons - Guilde Dofus Lily :: Histoire de la guilde, recrutement et alliances :: Recrutement - niveau 120 minimum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: